Prb avec ma boite hotmail!!
neboulla
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jojakim Messages postés 25 Statut Membre -
jojakim Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour à vous!
voila !g un prb avec une boite hotmail,je n'arrive pas a recevoir des emails a tarvers ,aucun mail ne me parvient ,sauf ceux d'un groupe ou je suis inscrite mais les mail privé ou d'autre sites rien, niete, nada!!
alors si vous avez une petite idée la dessus ,faites moi signe please
thanx!
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récen
voila !g un prb avec une boite hotmail,je n'arrive pas a recevoir des emails a tarvers ,aucun mail ne me parvient ,sauf ceux d'un groupe ou je suis inscrite mais les mail privé ou d'autre sites rien, niete, nada!!
alors si vous avez une petite idée la dessus ,faites moi signe please
thanx!
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récen
A voir également:
- Prb avec ma boite hotmail!!
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
7 réponses
Hello !
Aucune idée.
Tu as essayé en t'envoyant un mail à partir d'une de tes autres adresses email ?
Tu as vérifié les filtres dans Hotmail ?
Aucune idée.
Tu as essayé en t'envoyant un mail à partir d'une de tes autres adresses email ?
Tu as vérifié les filtres dans Hotmail ?
vérifie que tu n'as pas créer une liste sécurisé par inadvertance, car si c'est le cas il supprime automatiquement les mails ne faisant pas parti de cette liste
LMCT
All I know is I’m in love
with someone who loves me too
LMCT
All I know is I’m in love
with someone who loves me too
Bonjour,
sous Hotmail, tu as un onglet "Options" dans lequel tu as la possibilité de parametrer ta boite !
Verifie si tu ne bloque pas les e-mails.
Tu peux définir une liste d'adresse perso. Mais si tu oublies de mettre l'adresses du site qui t'interesse, tu ne recevra rien !
Si tu laisse entrer tous les e-mails et que tu as déjà donné ton adresse à plusieurs sites, attends toi à recevoir des 10aine de mails par jour...
Heureusement que Hotmail prévoit des filtres d'adresses !
Merci Hotmail (ironie) :)))
sous Hotmail, tu as un onglet "Options" dans lequel tu as la possibilité de parametrer ta boite !
Verifie si tu ne bloque pas les e-mails.
Tu peux définir une liste d'adresse perso. Mais si tu oublies de mettre l'adresses du site qui t'interesse, tu ne recevra rien !
Si tu laisse entrer tous les e-mails et que tu as déjà donné ton adresse à plusieurs sites, attends toi à recevoir des 10aine de mails par jour...
Heureusement que Hotmail prévoit des filtres d'adresses !
Merci Hotmail (ironie) :)))
ben non non !justement ,j'ai verifié tous ca ,et je n'ai mis aucun au courrier indesirable ,et puis j'ai essaye a maintes reprise de m'envoyé d'email a partir d'autre boite c' tjrs la mm chose!!:((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouuuuuuuuuuuuuuups!!le prb est reglé mes amis!!
je viens de revoir option ,et effectivement il etait coché sur exclusif au lieu de par defaut !o::)) ,how?!!aucune idée ;:)))))
en tt cas je vous remercie tous ,thanx fouubar et les autres!
a bientot!
mmm je sens que grâce à vous mes prb diminuront inchalah !!
je viens de revoir option ,et effectivement il etait coché sur exclusif au lieu de par defaut !o::)) ,how?!!aucune idée ;:)))))
en tt cas je vous remercie tous ,thanx fouubar et les autres!
a bientot!
mmm je sens que grâce à vous mes prb diminuront inchalah !!