Nouvelle adresse IP
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
Moi je voudrais changer d'IP car j'ai été menacée de payer par le site telecharger français.com suite à une inscription. J'ai cédé car j'ai eu peur d'aller en prison, du coup j'ai payé les 99 euros qu'ils m'ont réclamés..... mais j'ai bien peur qu'ils me réclament encore une fois l'année prochaine de l'argent car j'aurais apparemment conclu d'un contrat de 2 ans. Ils connaissent mon IP et je voudrais le changer.
Moi je voudrais changer d'IP car j'ai été menacée de payer par le site telecharger français.com suite à une inscription. J'ai cédé car j'ai eu peur d'aller en prison, du coup j'ai payé les 99 euros qu'ils m'ont réclamés..... mais j'ai bien peur qu'ils me réclament encore une fois l'année prochaine de l'argent car j'aurais apparemment conclu d'un contrat de 2 ans. Ils connaissent mon IP et je voudrais le changer.
A voir également:
- Nouvelle adresse IP
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
10 réponses
Salut sarah , isrforlife a raison , fallait pas payer , mais c'est fait trop tard , comment as-tu payé par , CB , par paypal ?
Si j'étais toi j'irai voir mon banquier pour qu'il rejette tout autre prélèvement via internet.
On n'est jamais trop prudent .
Si j'étais toi j'irai voir mon banquier pour qu'il rejette tout autre prélèvement via internet.
On n'est jamais trop prudent .
encore une belle arnaque... le temps qu'ils aillent au pénal tu as le temps de voir venir, et les menaces par mail n'ont aucune valeur, il faut toujours attendre le courrier recommandé avec AR
sinon à ta question, le seul moyen de changer d'IP est de changer de FAI
sinon à ta question, le seul moyen de changer d'IP est de changer de FAI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ils ont demandé un virement ou alors c'était poursuite au pénal et aussi pour fraude paske c'est ma fille qui est allée sur le site et elle est mineure.
Ouai mais par courrier ils ne répondent pas, paske j'avais envoyé un courrier postal.
Sinon pour mon changement d'IP, est-ce que je ne peux pas simplement changer le freebox par une autre ?
Sinon pour mon changement d'IP, est-ce que je ne peux pas simplement changer le freebox par une autre ?
Lorsqu'on se connecte sur un réseau wifi au mc do par exemple ou chez quelqu'un d'autre, on est connecté sur quel IP ?? Et vis versa si quelqu'un vient se connecter chez moi est ce que ça sera sur mon IP ??
Hello Sarah
Ne tiens pas compte des menaces ce sont des escrocs
Ne réponds plus à leur mails ou courriers ça leur donnera raison
Va voir la police ou la gendarmerie pour leur signaler ce problème avec ta maman
Regarde ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28006848-arnaque-sur-www-telecharger-francais-com
Donc rassures toi tu ne risques rien
Ne tiens pas compte des menaces ce sont des escrocs
Ne réponds plus à leur mails ou courriers ça leur donnera raison
Va voir la police ou la gendarmerie pour leur signaler ce problème avec ta maman
Regarde ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28006848-arnaque-sur-www-telecharger-francais-com
Donc rassures toi tu ne risques rien