Configuration avec cd de sauvegarde

MASSIV11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MASSIV11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila il y a quelque temps j'ai fais une mauvaise manip sur mon ordi portable HP pavillon g series windows 7 , j'avais avast qui ne marcher plus et en essayan de le refaire marché j'ai fais une mauvaise manip ,dun coup l'ordi c etein et a redémaré en mode sans echec et tout en haut de l'ecran il y a marqué microsoft (R) Windows (R) numero 7601 service pack 1 ; ca doit faire deja 1 mois que j'etais sur les forums mais rien a faire avec l'aide de plusieurs personne que je remercie encore ,bein bous avons rien trouver donc j'avais laisser tomber !! et la en rengan j'ai trouver un cd de sauvegarde que j'avais fait faire par un informaticien ,et il m'avai dit que quan j'aurai un probleme de le metre et normalemen ca devrai bien ce passer . Ducoup voila je voudrais savoir si je doit faire une manip quelconque sauvegardé quelque chose et surtout savoir si c galere a faire Mercii et deso pour les fautes d'orthographe .
A voir également:

45 réponses

MASSIV11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne nuit est encore merci
0
MASSIV11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tj bloqué !!
0
joel94

Bonsoir,

Quelles nouvelles ?
0

bonjour bein c toujoujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jvai essayais de metre mon cd de sauvegarde sur disque dur externe puisque je peux pas l'utiliser en mode sans echec puis apres on verra bien ..
0