Retrouver titre d'une chanson de nana mouskouri a l'aide du clip
C.a.m.i.l-l.e
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une chanson de nana mouskouri: dans le clip elle dansait dans une pièce blanche avec des musiciens (image en couleur) et ensuite on la voyait au bord de l'acropole avec un trench (ou un pardessus ou ce que vous voulez) (image en noir et blanc)
Et elle chantait en grec (ça doit être pour ça que j'ai pas retenu le titre :) )
Merci
Je cherche le nom d'une chanson de nana mouskouri: dans le clip elle dansait dans une pièce blanche avec des musiciens (image en couleur) et ensuite on la voyait au bord de l'acropole avec un trench (ou un pardessus ou ce que vous voulez) (image en noir et blanc)
Et elle chantait en grec (ça doit être pour ça que j'ai pas retenu le titre :) )
Merci
A voir également:
- Retrouver titre d'une chanson de nana mouskouri a l'aide du clip
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Tu peux t'aider de la liste des chansons : liste
C.a.m.i.l-l.e
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
1
Vu le nombre de chansons qu'elle a fait... je préfère attendre qu'un connaisseur se pointe :)