Problèmes Volant Logitech Driving Force GT

Fermé
Mac_Carty Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 13:22
Protoremy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 5 avril 2014 à 23:54
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce site et j'espère que je trouverai des réponses à mes questions. Tout d'abord, j'explique clairement le problème.

Il y a à peine 3 jours, j'ai acheté un volant logitech driving force gt, j'ai installé le logiciel fourni avec sur mon pc, et à partir de là, j'ai rencontré deux problèmes.
Le premier est que quand je lance le panneau logitech qui me permet de configurer le volant, une boite de dialogue s'ouvre et m'informe qu'elle ne détecte pas le volant pourtant il est bien branché et allumé.

Ensuite, je commence à paramétrer le volant sur Euro Truck Simulator 2 mais le hic est que quand j'essaie d'affecter le rapport supérieur avec la molette sur le côté, ça ne marche pas. Il ne reconnait pas le levier, et pareil pour le rapport inférieur.

Pourtant, le levier marche bien sur ps3, je n'ai pas de soucis, mais là, sur euro truck simulator 2 je ne peux pas utiliser le levier, bref, svp aidez-moi. J'ai acquis ce volant pour en profiter et là, je suis vraiment dégouté d'avoir autant de problèmes pour une première fois.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Mac_Carty Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 4
25 juin 2013 à 13:39
UP svp
1
Mac_Carty Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 4
25 juin 2013 à 16:01
S'il vous plait :)
0
salut

moi perso j'ai le meme que toi

je te conseil d'aller sur le site de logitec

tu recherche driving force gt et tu télecharche le driver

voila!!
0
Protoremy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
5 avril 2014 à 23:54
Je ne sais pas si le sujet est encore à jour mais... dans ton deuxième problème, tu as mis la molette en "séquentielle" ?
0