Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro application)
J'ai suivi un de leur exercice qui consiste a crée un formulaire afin de crée une bibliothèque de livre . Tout se passe bien quand j'ajoute des livres dans ma base de donnée via le formulaire. Mais dès le moment ou je souhaite ajouter une photo en guise de couverture , plus aucun enregistrement (même dans phpmyadmin la table ne compte pas de nouvel enregistrement !) J'ai pourtant relu minutieusement mon code mais je ne vois pas ou est le problème !
Je tiens a signaler que je n'ai aucun message d'erreur (au contraire "ajout effectué"
et que le problème n'intervient pas si j'enlève les bout de code destiné a la photo de couverture.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.