Mettre en relation plusieurs feuilles excel à partir d'un invent

Résolu/Fermé
Constantine - Modifié par Constantine le 25/06/2013 à 10:58
via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 juil. 2013 à 12:31
Bonjour,

J'utilise en ce moment excel à mon travail et j'ai créer un inventaire des produits disponibles dans l'entreprises pour les salariés. Sur les autres feuilles , j'ai référencé le nom de chacun des salariés avec le package donné à chaque début d'année.

J'aimerai au cours de l'année décompter les fournitures prises par les salariés à partir de l'inventaire Gobal. Est ce que c'est possible ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
25 juin 2013 à 13:40
Bonjour

Un exemple de ce qui est possible :
https://www.cjoint.com/?3FznNHz6g1M

cela répond il à tes attentes ?

Cdlmnt
0
Constantine
26 juin 2013 à 09:10
Bonjour,

Merci de votre réactivé, votre réponse correspond tout à fait à ce que je souhaite faire sur excel ?

Pouvez éventuellement m'explique quelle démarche , je dois effectuer pour arriver à décompter le stock des salariés au cours de l'année à partir de l'inventaire initial ?

Cordialement
0
via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
26 juin 2013 à 12:37
Bonjour

Tu as toutes les formules dans l'exemple mais si tu n'arrives pas à adapter tu peux joindre un exemple de ton fichier allégé et anonymé sur cjoint.com et indiquer le lien fourni dans un prochain message, je regarderais comment adapter

Cdlmnt
0
constantine
27 juin 2013 à 11:29
Bonjour,

Je te remercie pour ton aide, j'ai commencé à regarder les formules. Je vais essayer de me débrouiller toute seule .

En tout cas je te remercie encore.

Cordialement
0
Salut

Je me permets de venir vers toi car tu as l'air doué en informatique contrairement à moi.
Je voulais savoir si tu savais comme je peux à partir de word ou de l'excel, d'insérer des informations sur un document vers word.

Exemple : Titre = Chocolat
Titre 2 = milk shake

est ce que par exemple je peux insérer ces champs sur un autre doc.

Je sais qu'il existe la fonction publipostage à partir de word en insérant une feuille excel, mais je voulais savoir s'il y avait éventuellement une autre option.

Cordialement
0
via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
5 juil. 2013 à 12:31
Bonjour

je pratique moins Word que Excel mais je crois que les champs ne sont pas limités au publipostage
regardes sur Google, tu tapes inserer champ dans word et tu trouveras des explications détaillées

Cdlmnt
0