Mettre en relation plusieurs feuilles excel à partir d'un invent
Résolu
Constantine
-
via55 Messages postés 14393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise en ce moment excel à mon travail et j'ai créer un inventaire des produits disponibles dans l'entreprises pour les salariés. Sur les autres feuilles , j'ai référencé le nom de chacun des salariés avec le package donné à chaque début d'année.
J'aimerai au cours de l'année décompter les fournitures prises par les salariés à partir de l'inventaire Gobal. Est ce que c'est possible ?
Merci de votre aide
J'utilise en ce moment excel à mon travail et j'ai créer un inventaire des produits disponibles dans l'entreprises pour les salariés. Sur les autres feuilles , j'ai référencé le nom de chacun des salariés avec le package donné à chaque début d'année.
J'aimerai au cours de l'année décompter les fournitures prises par les salariés à partir de l'inventaire Gobal. Est ce que c'est possible ?
Merci de votre aide
1 réponse
-
Bonjour
Un exemple de ce qui est possible :
https://www.cjoint.com/?3FznNHz6g1M
cela répond il à tes attentes ?
Cdlmnt-
-
-
-
Salut
Je me permets de venir vers toi car tu as l'air doué en informatique contrairement à moi.
Je voulais savoir si tu savais comme je peux à partir de word ou de l'excel, d'insérer des informations sur un document vers word.
Exemple : Titre = Chocolat
Titre 2 = milk shake
est ce que par exemple je peux insérer ces champs sur un autre doc.
Je sais qu'il existe la fonction publipostage à partir de word en insérant une feuille excel, mais je voulais savoir s'il y avait éventuellement une autre option.
Cordialement -
-