Mettre en relation plusieurs feuilles excel à partir d'un invent
Résolu
Constantine
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre en relation plusieurs feuilles excel à partir d'un invent
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
1 réponse
Bonjour
Un exemple de ce qui est possible :
https://www.cjoint.com/?3FznNHz6g1M
cela répond il à tes attentes ?
Cdlmnt
Un exemple de ce qui est possible :
https://www.cjoint.com/?3FznNHz6g1M
cela répond il à tes attentes ?
Cdlmnt
Merci de votre réactivé, votre réponse correspond tout à fait à ce que je souhaite faire sur excel ?
Pouvez éventuellement m'explique quelle démarche , je dois effectuer pour arriver à décompter le stock des salariés au cours de l'année à partir de l'inventaire initial ?
Cordialement
Tu as toutes les formules dans l'exemple mais si tu n'arrives pas à adapter tu peux joindre un exemple de ton fichier allégé et anonymé sur cjoint.com et indiquer le lien fourni dans un prochain message, je regarderais comment adapter
Cdlmnt
Je te remercie pour ton aide, j'ai commencé à regarder les formules. Je vais essayer de me débrouiller toute seule .
En tout cas je te remercie encore.
Cordialement
Je me permets de venir vers toi car tu as l'air doué en informatique contrairement à moi.
Je voulais savoir si tu savais comme je peux à partir de word ou de l'excel, d'insérer des informations sur un document vers word.
Exemple : Titre = Chocolat
Titre 2 = milk shake
est ce que par exemple je peux insérer ces champs sur un autre doc.
Je sais qu'il existe la fonction publipostage à partir de word en insérant une feuille excel, mais je voulais savoir s'il y avait éventuellement une autre option.
Cordialement
je pratique moins Word que Excel mais je crois que les champs ne sont pas limités au publipostage
regardes sur Google, tu tapes inserer champ dans word et tu trouveras des explications détaillées
Cdlmnt