Problème disque dur

Fermé
Yann Tom - 25 juin 2013 à 10:35
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 26 juin 2013 à 00:31
Bonjour,
À tous j'ai un gros problème hier ma PS3 marcher très bien et au aujourd'hui quand je les l'allumer elle a marque un MSG comme oui le disque dur aller être refaurmater et j'ai cliquer sur ok et après que se soit arriver à 100% rien de ce passer si vous pouver me répondre au plus vite je panique la serieu

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 juin 2013 à 11:19
Bonjour,
Ton écriture me brûle la rétine, mais je vais essayer de te répondre.
Ils t'ont proposé un formatage probablement parce qu'il y a eu un soucis. Si la console ne redémarre pas après, t'as du installer un virus dessus. Alors t'as 2 choix: Soit tu la renvoies en expliquant ton problème au fabricant, soit tu appuies sur un bouton "Reset" au dos de la PS3 (s'il y en a un)
1
Merci de me répondre ce bien gentil désoler pour les faute je m'en excuse bon j'ai acheter un nouveau disque dur et je les mis sur ma PS3 il y'a un message qui ce afficher et qui me dit qu'il faut que je le fomate avec une mise à jour 4.41 mais le souci sait que je ni comprend pas grand chose en informatique et la j'aurai besoin de te connaissance stp
0
Profil bloqué
25 juin 2013 à 12:03
Eh bien si c'est un nouveau, formates le. S'il ne te laisse pas d'autre choix, acceptes le formatage.
C'est un nouvel appareil, le formatage te permettra normalement ensuite d'installer la dernière version de la PS3.
0
Oui mais comment faire et avec quoi et il me dit "connecter un support de stockage des données de mise à jour de la version 4.41ou ultérieure , pui appuyer simultanément sur la touche start et selct
0
Profil bloqué
25 juin 2013 à 12:10
T'es sur une supernes ou quoi? xD

Bein dans ce cas là faut que tu trouves une version 4.41 de la PS3 & que tu la mettes sur une clé USB que tu connectes directement sur la PS3 pour lancer l'install.
0
Ah ok merci pour tout j'espère que tout va marcher merci encore
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 129
26 juin 2013 à 00:31
sinon tu as des videos sur youtube comment faire
0