Problème disque dur
Yann Tom
-
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À tous j'ai un gros problème hier ma PS3 marcher très bien et au aujourd'hui quand je les l'allumer elle a marque un MSG comme oui le disque dur aller être refaurmater et j'ai cliquer sur ok et après que se soit arriver à 100% rien de ce passer si vous pouver me répondre au plus vite je panique la serieu
À tous j'ai un gros problème hier ma PS3 marcher très bien et au aujourd'hui quand je les l'allumer elle a marque un MSG comme oui le disque dur aller être refaurmater et j'ai cliquer sur ok et après que se soit arriver à 100% rien de ce passer si vous pouver me répondre au plus vite je panique la serieu
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton écriture me brûle la rétine, mais je vais essayer de te répondre.
Ils t'ont proposé un formatage probablement parce qu'il y a eu un soucis. Si la console ne redémarre pas après, t'as du installer un virus dessus. Alors t'as 2 choix: Soit tu la renvoies en expliquant ton problème au fabricant, soit tu appuies sur un bouton "Reset" au dos de la PS3 (s'il y en a un)
Ton écriture me brûle la rétine, mais je vais essayer de te répondre.
Ils t'ont proposé un formatage probablement parce qu'il y a eu un soucis. Si la console ne redémarre pas après, t'as du installer un virus dessus. Alors t'as 2 choix: Soit tu la renvoies en expliquant ton problème au fabricant, soit tu appuies sur un bouton "Reset" au dos de la PS3 (s'il y en a un)
C'est un nouvel appareil, le formatage te permettra normalement ensuite d'installer la dernière version de la PS3.
Bein dans ce cas là faut que tu trouves une version 4.41 de la PS3 & que tu la mettes sur une clé USB que tu connectes directement sur la PS3 pour lancer l'install.