Problème disque dur
Yann Tom
-
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À tous j'ai un gros problème hier ma PS3 marcher très bien et au aujourd'hui quand je les l'allumer elle a marque un MSG comme oui le disque dur aller être refaurmater et j'ai cliquer sur ok et après que se soit arriver à 100% rien de ce passer si vous pouver me répondre au plus vite je panique la serieu
À tous j'ai un gros problème hier ma PS3 marcher très bien et au aujourd'hui quand je les l'allumer elle a marque un MSG comme oui le disque dur aller être refaurmater et j'ai cliquer sur ok et après que se soit arriver à 100% rien de ce passer si vous pouver me répondre au plus vite je panique la serieu
2 réponses
-
Bonjour,
Ton écriture me brûle la rétine, mais je vais essayer de te répondre.
Ils t'ont proposé un formatage probablement parce qu'il y a eu un soucis. Si la console ne redémarre pas après, t'as du installer un virus dessus. Alors t'as 2 choix: Soit tu la renvoies en expliquant ton problème au fabricant, soit tu appuies sur un bouton "Reset" au dos de la PS3 (s'il y en a un)-
Merci de me répondre ce bien gentil désoler pour les faute je m'en excuse bon j'ai acheter un nouveau disque dur et je les mis sur ma PS3 il y'a un message qui ce afficher et qui me dit qu'il faut que je le fomate avec une mise à jour 4.41 mais le souci sait que je ni comprend pas grand chose en informatique et la j'aurai besoin de te connaissance stp
-
-
-
-
-
-
sinon tu as des videos sur youtube comment faire