PLAYSTETION

elindo8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

SALUT A TOU JE VOULES SAVOIR COMMANT ON FAIR LE SYSTEM POUR LES PLAYSTETION 2 LE MIEN NE PRAND PLU DE DISQUE MERCI

5 réponses

F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Et bien je suppose que... QUOI ?! En français s'il te plaît parce que j'ai même pas compris ce que tu disais --'
0
BuZzix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut a toi , J'aimerais énormément pouvoir te répondre mais le seul problème c'est que F-BVXT a raison on ne comprend rien de ce que tu as écrit ...
0
Thomas-IZI Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Même pas envie de répondre en voyant toutes ces fautes ..
0
BuZzix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est vrai surtout que maintenant il y a les auto-correcteurs sur les ordinateur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonjour,

Se serait un honneur de te répondre malheureusement... kdapzdk oadfo ezfjdi fdaizdf... enfin tu comprends quoi :x
0