[Virus] probleme de logon au demarage

fskng Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour , je travaillais sur mon pc et tout d'un coup avast me dit que logon.exe est infecté (pas sur du nom) , j'ai supprimé mais il revenais (logique) donc j'ai fait la mauvaise erruer de le mettre en quarantaine donc maintenant quand je lance mon pc , apres le chargment de windows , une fenetre bleue s'affiche [erreur systeme irrecuperable] , erreure dans Windows logon procesus ! J'ai essayé le mose sans echec mais sa ne marchais pas non plus , j'ai aussi essayé avec le Cd de windows avec l"invité de commande" de mettre FIXLOGON mais rien non plus , j'ai remarqué que winlogon.exe n'est pas dans mon fichier /system32/ !! De plus je ne peut pas en mettre un nouveau manuellement puisque on me refuse l'acces a mes dossiers de quarantaine [acces denied] !! Voila auriez vous une solution a mon probleme ?? Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

pour suivre
@+
0
fskng Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien le probleme c'est que je ne peut plus acceder a windows !! Ni en mode sans echec ni meme en mod "invite de commande" !!! Donc je ne rien faire et encore moin telecharger !!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

As tu une série de nombre, de ce style:

Erreur système irrécupérable : 0x00000077
(0x00000103,0xC000000E,0x00000000,0x00032000)

A+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Qui avait mis un 1 sur la réponse ci dessu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

un certain imbecile
0