[Virus] probleme de logon au demarage
fskng
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonjour , je travaillais sur mon pc et tout d'un coup avast me dit que logon.exe est infecté (pas sur du nom) , j'ai supprimé mais il revenais (logique) donc j'ai fait la mauvaise erruer de le mettre en quarantaine donc maintenant quand je lance mon pc , apres le chargment de windows , une fenetre bleue s'affiche [erreur systeme irrecuperable] , erreure dans Windows logon procesus ! J'ai essayé le mose sans echec mais sa ne marchais pas non plus , j'ai aussi essayé avec le Cd de windows avec l"invité de commande" de mettre FIXLOGON mais rien non plus , j'ai remarqué que winlogon.exe n'est pas dans mon fichier /system32/ !! De plus je ne peut pas en mettre un nouveau manuellement puisque on me refuse l'acces a mes dossiers de quarantaine [acces denied] !! Voila auriez vous une solution a mon probleme ?? Merci d'avance !!!
A voir également:
- [Virus] probleme de logon au demarage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Eh bien le probleme c'est que je ne peut plus acceder a windows !! Ni en mode sans echec ni meme en mod "invite de commande" !!! Donc je ne rien faire et encore moin telecharger !!
Salut
As tu une série de nombre, de ce style:
Erreur système irrécupérable : 0x00000077
(0x00000103,0xC000000E,0x00000000,0x00032000)
A+
As tu une série de nombre, de ce style:
Erreur système irrécupérable : 0x00000077
(0x00000103,0xC000000E,0x00000000,0x00032000)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question