Pc très lent
Résolu/Fermé
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
Modifié par 00lina00 le 29/06/2013 à 12:51
Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 22:46
Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 22:46
A voir également:
- Pc très lent
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
81 réponses
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
28 juin 2013 à 08:12
28 juin 2013 à 08:12
je ne l'avais pas éteint hier soir donc je réponds avant de redémarrer et je ferai ce que tu me demandes en fin de matiné car je dois m'absenter
D'après moi c'est surtout la connexion à internet qui est très lente et bizarre car je ne comprends pas comment ça se fait que la free box soit connecté avec avec une force de signal excellente et qu'en même temps je n'ai pas d'accès internet.Je te remets ci dessous ce que je t'avais mis dans mon précédent message pour illustré ce que je dis
Actuellement connecté à
Freebox.YQMBHB4
Pas d'accès internet
Accès à distance et VPN
Business Everywhere x(croix rouge)
Connexion réseau sans fil 3
Freebox_YQMBHB Connecté (Force de signal excellent)
HP- 2002 AP Connecté(la force du signal change tout le temps , il y a un ! dans un style de plastron jaune)Pendant que je tape le message cette connexion disparait et réapparait.Je ne l'avais jamais vu auparavent
D'après moi c'est surtout la connexion à internet qui est très lente et bizarre car je ne comprends pas comment ça se fait que la free box soit connecté avec avec une force de signal excellente et qu'en même temps je n'ai pas d'accès internet.Je te remets ci dessous ce que je t'avais mis dans mon précédent message pour illustré ce que je dis
Actuellement connecté à
Freebox.YQMBHB4
Pas d'accès internet
Accès à distance et VPN
Business Everywhere x(croix rouge)
Connexion réseau sans fil 3
Freebox_YQMBHB Connecté (Force de signal excellent)
HP- 2002 AP Connecté(la force du signal change tout le temps , il y a un ! dans un style de plastron jaune)Pendant que je tape le message cette connexion disparait et réapparait.Je ne l'avais jamais vu auparavent
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 13:08
28 juin 2013 à 13:08
désactive le VPN pour voir si la connexion serait plus fluide !
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
Modifié par malae2 le 28/06/2013 à 14:17
Modifié par malae2 le 28/06/2013 à 14:17
ET je le désactive comment le VPN?je ne sais même pas d'où il vient.Après reflexion, mon mari ramène son ordinateur professinnel à la maison pour ses astreintes,ça vient peut être de là?
Tu dois te dire que je suis bien nulle!!!!!
J'ai essayé de trouver mais ce n'est pas une réussite
Quand je clique sur la croix rouge de Business Everywhere j'ai cette information: cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte reseau.EN faisant un clic droit sur la croix rouge je peux juste choisir propriétés mais aucune fenêtre ne s'ouvre
Dans Centre réseau et partage du panneau de configuration je ne trouve pas Business Everywhere,il y a juste la free box
J'ai choisi résoudre les problèmes
La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème pour
- connexions Internet
- carte réseau
Tu dois te dire que je suis bien nulle!!!!!
J'ai essayé de trouver mais ce n'est pas une réussite
Quand je clique sur la croix rouge de Business Everywhere j'ai cette information: cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte reseau.EN faisant un clic droit sur la croix rouge je peux juste choisir propriétés mais aucune fenêtre ne s'ouvre
Dans Centre réseau et partage du panneau de configuration je ne trouve pas Business Everywhere,il y a juste la free box
J'ai choisi résoudre les problèmes
La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème pour
- connexions Internet
- carte réseau
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 18:32
28 juin 2013 à 18:32
la connexion via VPN est pour la connexion du pc de boulot de ton mari à son entreprise, via ta box !
si tu vois une ouverture sur le parfeu de ta box vers VPN, c'est normal, mais tu ne dois rien trouver sur ton pc, sauf si tu donnes l'autorisation via la wifi de ton pc, à son pc ! (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, la VPN peut être configurée directement depuis son pc et ta box !)
Business Everywhere est un truc de la clé 3G d'orange !
comment es tu connectée à internet ?
Via 3G, en wifi ou en Ethernet ?
je pense que tu cherches à te connecter via la clé 3G d'orange, tandis que tu utilises une connexion depuis Freebox !
si tu vois une ouverture sur le parfeu de ta box vers VPN, c'est normal, mais tu ne dois rien trouver sur ton pc, sauf si tu donnes l'autorisation via la wifi de ton pc, à son pc ! (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, la VPN peut être configurée directement depuis son pc et ta box !)
Business Everywhere est un truc de la clé 3G d'orange !
comment es tu connectée à internet ?
Via 3G, en wifi ou en Ethernet ?
je pense que tu cherches à te connecter via la clé 3G d'orange, tandis que tu utilises une connexion depuis Freebox !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
28 juin 2013 à 19:56
28 juin 2013 à 19:56
je vais essayer de comprendre ce que tu me dis
Mon mari a bien une clé 3G orange mais ne s'en sert pratiquement jamais à la maison puisqu'il se connecte en wifi sur la freebox et pour lui ça fonctionne très bien.
Il a du se connecter 1 ou 2 fois avec sa clé 3G quand j'avais des soucis avec la feebox mais c'était il y a longtemps.
Je ne comprends pas pourquoi elle (Accès à distance et VPN
Business Everywhere ) se trouve sur mon ordinateur portable puisque je n'ai rien installé (pour toi il y a surement une logique qui m'échappe).
Ceci dit ça fait longtemps que c'est comme ça et jusqu'à fin mai ça ne rallentissait pas ma connection internet. Je n'ai rien changé (tout au moins conciemment )
Je suis connectée en wifi et c'est ma freebox qui est reconnu car quand je clique sur l'icone de connexion dans la barre des taches c'est bien la freebox qui peine à démarrer (enfin je pense)
De toute façon Quand je clique sur la croix rouge qui est en face de Business Everywhere j'ai cette information: cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte reseau.EN faisant un clic droit sur la croix rouge je peux juste choisir propriétés mais aucune fenêtre ne s'ouvre .
Je ne sais pas comment supprimer Business Everywhere de mon pc puisque je ne le trouve pas
Je vais essayer de redémarrer et surveiller exactement le temps qu'il met pour se connecter.je ne sais pas si ça va t'avancer
Et ça ne peut pas être un problème matériel?
Mon mari a bien une clé 3G orange mais ne s'en sert pratiquement jamais à la maison puisqu'il se connecte en wifi sur la freebox et pour lui ça fonctionne très bien.
Il a du se connecter 1 ou 2 fois avec sa clé 3G quand j'avais des soucis avec la feebox mais c'était il y a longtemps.
Je ne comprends pas pourquoi elle (Accès à distance et VPN
Business Everywhere ) se trouve sur mon ordinateur portable puisque je n'ai rien installé (pour toi il y a surement une logique qui m'échappe).
Ceci dit ça fait longtemps que c'est comme ça et jusqu'à fin mai ça ne rallentissait pas ma connection internet. Je n'ai rien changé (tout au moins conciemment )
Je suis connectée en wifi et c'est ma freebox qui est reconnu car quand je clique sur l'icone de connexion dans la barre des taches c'est bien la freebox qui peine à démarrer (enfin je pense)
De toute façon Quand je clique sur la croix rouge qui est en face de Business Everywhere j'ai cette information: cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte reseau.EN faisant un clic droit sur la croix rouge je peux juste choisir propriétés mais aucune fenêtre ne s'ouvre .
Je ne sais pas comment supprimer Business Everywhere de mon pc puisque je ne le trouve pas
Je vais essayer de redémarrer et surveiller exactement le temps qu'il met pour se connecter.je ne sais pas si ça va t'avancer
Et ça ne peut pas être un problème matériel?
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
28 juin 2013 à 21:22
28 juin 2013 à 21:22
je vais essayer d'être claire et de te détailler pas à pas la connexion.J'ai donc redémarré le pc mais je te réponds sur le pc de bureau car l'autre ne fonctionne toujours pas
20h06 Démarrage du pc, fenêtre avira: exception etc...(elle s'ouvre toujours au démarrage du pc)je la ferme
20h07 Un petite fenêtre s'ouvre mais elle est vide.En haut à droite au lieu d'avoir une écriture ,j'ai 3 carrés :le plus grand est jaune et les 2 plus petits sont rouge et bleu.
20h09 Je ferme cette petite fenêtre
20h10 tous les icônes du bureau deviennent blancs puis retrouvent leur apparence normale.Après cela l'icône de la connexion internet affichait que la freebox était connectée
20h12 Je clique sur mozilla, la fenêtre ne s'ouvre pas
20h14 Je clique sur google Chrome,la fenêtre s'ouvre mais la recherche patine.A 20h24 :page web inaccessible,j'actualise la page.A 20h31 je la ferme complètement car elle n'a toujours rien ouvert et je la relance .La fen^tre s'ouvre mais elle n'affiche rien et la recherche n'a toujours pas aboutit à 20h45
20h15
la fenêtre Mozilla s'ouvre mais la page ne s'affiche qu'à 20h27.Je veux ouvrir autre chose et la page ne s'ouvre qu'à 20h34.La suivante s'ouvre à 20h39 .A 20h41 je peux faire 2 ou 3 recherche successivement puis rebelote,ça rame!!!!!!!!!!!!
Il est 21h10 et ça rame toujours.Avec firefox une page s'ouvre de temps en temps mais google chrome n'a encore ouvert aucun lien.
Le pc aura 3 ans en février 2014 et pour une fois j'avais pris une extension de garantie
20h06 Démarrage du pc, fenêtre avira: exception etc...(elle s'ouvre toujours au démarrage du pc)je la ferme
20h07 Un petite fenêtre s'ouvre mais elle est vide.En haut à droite au lieu d'avoir une écriture ,j'ai 3 carrés :le plus grand est jaune et les 2 plus petits sont rouge et bleu.
20h09 Je ferme cette petite fenêtre
20h10 tous les icônes du bureau deviennent blancs puis retrouvent leur apparence normale.Après cela l'icône de la connexion internet affichait que la freebox était connectée
20h12 Je clique sur mozilla, la fenêtre ne s'ouvre pas
20h14 Je clique sur google Chrome,la fenêtre s'ouvre mais la recherche patine.A 20h24 :page web inaccessible,j'actualise la page.A 20h31 je la ferme complètement car elle n'a toujours rien ouvert et je la relance .La fen^tre s'ouvre mais elle n'affiche rien et la recherche n'a toujours pas aboutit à 20h45
20h15
la fenêtre Mozilla s'ouvre mais la page ne s'affiche qu'à 20h27.Je veux ouvrir autre chose et la page ne s'ouvre qu'à 20h34.La suivante s'ouvre à 20h39 .A 20h41 je peux faire 2 ou 3 recherche successivement puis rebelote,ça rame!!!!!!!!!!!!
Il est 21h10 et ça rame toujours.Avec firefox une page s'ouvre de temps en temps mais google chrome n'a encore ouvert aucun lien.
Le pc aura 3 ans en février 2014 et pour une fois j'avais pris une extension de garantie
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 23:01
28 juin 2013 à 23:01
ok,
désinstalle toutes les connexions de ton pc,
recrée une connexion en wifi de ton pc avec ta box !
fais des essais pour voir !
normalement, le truc de VPN et 3G peuvent être désinstaller depuis le panneau de configuration !
désinstalle toutes les connexions de ton pc,
recrée une connexion en wifi de ton pc avec ta box !
fais des essais pour voir !
normalement, le truc de VPN et 3G peuvent être désinstaller depuis le panneau de configuration !
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 01:02
29 juin 2013 à 01:02
Tout d'abord merci de prendre du temps pour m'aider.
Je ne savais pas vraiment comment désinstaller la freebox alors j'ai commencé par Business Everywhere qui est effectivement dans ajout suppression de programmes.La désinstallation est normalement réussie
J'ai voulu continuer en supprimant la freebox et j'ai par erreur cliqué sur périphérique et imprimante
Le périphérique NadinePC avait un ! dans un triangle jaune.J'ai fait un clic droit et j'ai ouvert propriété .Dans l'onglet matériel j'ai un triangle jaune avec un ! à l'intérieur devant toutes les lignes qui suivent
- Carte Microsoft 6ko4
- Carte Microsoft ISATAP
- Carte Microsoft ISATAP #2
- Carte Microsoft ISATAP #3
- Carte Microsoft ISATAP #4
-JMicron PCI Express Gigabit Ethernet Adapter
-Miniport Wan (IP)
-Miniport Wan (IPV6)
-Miniport Wan (L2TP)
-Miniport Wan (Moniteur Réseau)
-Miniport Wan (PPOE)
-Miniport Wan (PPTP)
-Miniport Wan (SSTP)
-Teredo Tunneling Pseudo-Interface
-Wan Miniport (IKEv2)
J'ai refais un clic droit et j'ai choisi résolutions de problème
Ensuite on m'a proposé de réinstaller le pilote
Il existe un problème au niveau de Carte Microsoft ISATAP #2. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème
J'ai appliqué cette correction ainsi que les suivantes
- Pilote JMicron PCI Express Gigabit Ethernet Adapter
- Pilote Miniport Wan (PPPOE)
- Miniport Wan (moniteur réseau)
- Miniport Wan (IP)
- Pilote Carte Microsoft ISATAP #3
- Pilote Carte Microsoft ISATAP #4
- Pilote Carte Microsoft ISATAP
- Pilote Carte Microsoft 6to4
- Pilote de Miniport Wan (L2TP)
- Pilote de Miniport Wan (IPv6)
- Pilote de Miniport (SSTP)
- Pilote WAN Miniport (IKEv2)
- Pilote Miniport Wan (PPTP)
Par contre pour le pilote de Teredo Tunneling Pseudo-Interface ça n'a pas marché ECHEC .J'ai fait un 2ème essai et c'est toujours un échec
Ca m'a pris presque 1h30 et tu ne m'avais pas demandé de le faire.J'espère que ça aura servi.Pour l'instant je vais redémarrer et voir ce que ça donne.Si c'est pareil je désinstallerai la freebox et je la réinstallerai
-
Je ne savais pas vraiment comment désinstaller la freebox alors j'ai commencé par Business Everywhere qui est effectivement dans ajout suppression de programmes.La désinstallation est normalement réussie
J'ai voulu continuer en supprimant la freebox et j'ai par erreur cliqué sur périphérique et imprimante
Le périphérique NadinePC avait un ! dans un triangle jaune.J'ai fait un clic droit et j'ai ouvert propriété .Dans l'onglet matériel j'ai un triangle jaune avec un ! à l'intérieur devant toutes les lignes qui suivent
- Carte Microsoft 6ko4
- Carte Microsoft ISATAP
- Carte Microsoft ISATAP #2
- Carte Microsoft ISATAP #3
- Carte Microsoft ISATAP #4
-JMicron PCI Express Gigabit Ethernet Adapter
-Miniport Wan (IP)
-Miniport Wan (IPV6)
-Miniport Wan (L2TP)
-Miniport Wan (Moniteur Réseau)
-Miniport Wan (PPOE)
-Miniport Wan (PPTP)
-Miniport Wan (SSTP)
-Teredo Tunneling Pseudo-Interface
-Wan Miniport (IKEv2)
J'ai refais un clic droit et j'ai choisi résolutions de problème
Ensuite on m'a proposé de réinstaller le pilote
Il existe un problème au niveau de Carte Microsoft ISATAP #2. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème
J'ai appliqué cette correction ainsi que les suivantes
- Pilote JMicron PCI Express Gigabit Ethernet Adapter
- Pilote Miniport Wan (PPPOE)
- Miniport Wan (moniteur réseau)
- Miniport Wan (IP)
- Pilote Carte Microsoft ISATAP #3
- Pilote Carte Microsoft ISATAP #4
- Pilote Carte Microsoft ISATAP
- Pilote Carte Microsoft 6to4
- Pilote de Miniport Wan (L2TP)
- Pilote de Miniport Wan (IPv6)
- Pilote de Miniport (SSTP)
- Pilote WAN Miniport (IKEv2)
- Pilote Miniport Wan (PPTP)
Par contre pour le pilote de Teredo Tunneling Pseudo-Interface ça n'a pas marché ECHEC .J'ai fait un 2ème essai et c'est toujours un échec
Ca m'a pris presque 1h30 et tu ne m'avais pas demandé de le faire.J'espère que ça aura servi.Pour l'instant je vais redémarrer et voir ce que ça donne.Si c'est pareil je désinstallerai la freebox et je la réinstallerai
-
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 01:17
29 juin 2013 à 01:17
J'ai fait un essai, ce n'est pas bon, ça rame toujours autant
A ton avis je désinstalle d abord la freebox ou je commence par trouver le pilote de Teredo Tunneling Pseudo-Interface (avec ton aide si tu veux bien car je suis incapable de le faire toute seule)
A ton avis je désinstalle d abord la freebox ou je commence par trouver le pilote de Teredo Tunneling Pseudo-Interface (avec ton aide si tu veux bien car je suis incapable de le faire toute seule)
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 01:30
29 juin 2013 à 01:30
Il est connecté à internet mais rien ne s'affiche pour l'instant
par contre Business .......... est toujours présent quand je clique sur l'icône de connexion.
Cette fois ci propriétés s'ouvre et dans l'onglet général j'ai:
Modem supprimé, Périphérique non disponible 0
J'espère qu'il est bien désinstallé
par contre Business .......... est toujours présent quand je clique sur l'icône de connexion.
Cette fois ci propriétés s'ouvre et dans l'onglet général j'ai:
Modem supprimé, Périphérique non disponible 0
J'espère qu'il est bien désinstallé
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 10:01
29 juin 2013 à 10:01
pour bisness, il faut le désinstaller et redmarre ton pc,
pour Carte Microsoft ISATAP #2, désinstalle le depuis le panneau de configuration, ajout suppression de matériel !
pour Carte Microsoft ISATAP #2, désinstalle le depuis le panneau de configuration, ajout suppression de matériel !
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 10:42
29 juin 2013 à 10:42
Pour Business je l'avais désinstallé hier soir et il n'est plus dans ajout suppression de programme ,il s'affiche seulement lorsque je clique sur l'icone de connexion mais il est inactif (Modem supprimé, Périphérique non disponible 0).Je ne sais pas comment le supprimer autrement
Juste pour info:
tu me demandes de supprimer Carte Microsoft ISATAP #2 mais pour celle ci la correction s'est appliquée
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
-depuis le panneau de configuration, ajout suppression de matériel ! Ca peut avoir un autre nom?
J'attends ta réponse car là je ne sais pas trop quoi faire
Tu dois te dire ,vivement que je m'en débarasse,je ne suis pas très au point !!!!!!
Juste pour info:
tu me demandes de supprimer Carte Microsoft ISATAP #2 mais pour celle ci la correction s'est appliquée
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
-depuis le panneau de configuration, ajout suppression de matériel ! Ca peut avoir un autre nom?
J'attends ta réponse car là je ne sais pas trop quoi faire
Tu dois te dire ,vivement que je m'en débarasse,je ne suis pas très au point !!!!!!
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 10:59
29 juin 2013 à 10:59
ne t'éparpilles pas, reste sur un problème à la fois,
d'abord, vas dans le centre réseau et partage, regarde voir tes connections, actives ou pas,
aide toi de ceci pour me faire passer une impression d'cran de ta page :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
on va résoudre un problème à la fois :D
d'abord, vas dans le centre réseau et partage, regarde voir tes connections, actives ou pas,
aide toi de ceci pour me faire passer une impression d'cran de ta page :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
on va résoudre un problème à la fois :D
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 11:52
29 juin 2013 à 11:52
J'ai un peu galéré pour trouver la couche imprim :)
Voici le lien
https://www.cjoint.com/?3FDlXN7DWuy
Voici le lien
https://www.cjoint.com/?3FDlXN7DWuy
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 12:08
29 juin 2013 à 12:08
ok, jusqu'à là, rien d'anormale, tu es connectée en wifi à ta box, puis internet!
par contre, ta connexion s'appelle N°3, il y a autres pc connectés en wifi à ta box ?
par contre, ta connexion s'appelle N°3, il y a autres pc connectés en wifi à ta box ?
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 12:51
29 juin 2013 à 12:51
Il n'y en qu'un de connecté de manière permanente.Le pc profeessionnelle de mon mari y est connecté 1 semaine sur 3 ou 4 en fonction des mois seulement le soir et le week end
il me semble que j'avais une fois un souci de connexion et le sav free m'a fait changer de réseau mais c'est loin dans mon esprit.Je ne me souviens pas très bien
il me semble que j'avais une fois un souci de connexion et le sav free m'a fait changer de réseau mais c'est loin dans mon esprit.Je ne me souviens pas très bien
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 13:06
29 juin 2013 à 13:06
supprime ta connexion Wifi actuelle et reconfigure en une autre pour voir !
je pense qu'il y a un conflit matériel sur ton pc entre ta carte réseau, celle de wifi et 3 G utilisée par ton mari !!! !
je pense qu'il y a un conflit matériel sur ton pc entre ta carte réseau, celle de wifi et 3 G utilisée par ton mari !!! !
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 13:19
29 juin 2013 à 13:19
je ne sais pas comment la supprimer ,je préfère demander pour ne pas faire d'erreur
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 13:32
29 juin 2013 à 13:32
tout d'abord, vérifie bien que tu as le mot de passe pour te reconnecter à ta box, en wifi, ce code, tu le retrouves également sur l'interface de ta box, sur le site de free, dans les paramètres de routeur de Freebox !
ensuite :
supprime les emplacement réseaux qui sont dans centre réseau et partage
il faut cliquer sur le petit dessin qui est à coter du nom de la connexion,
puis aller dans fusionner/supprimer les emplacements réseaux.
ensuite le désactiver,
éteindre l'ordinateur
puis redémarre ton pc !
si au démarrage, ton pc t'affiche qu'il n'y a pas d'accès à internet :
clique sur le réseau et partage, ta connexion wifi va chercher un point d'accès, trouve ta box, puis entre le mot de passe pour te connecter :D
normalement, ça devrait fonctionner ;-)
ensuite :
supprime les emplacement réseaux qui sont dans centre réseau et partage
il faut cliquer sur le petit dessin qui est à coter du nom de la connexion,
puis aller dans fusionner/supprimer les emplacements réseaux.
ensuite le désactiver,
éteindre l'ordinateur
puis redémarre ton pc !
si au démarrage, ton pc t'affiche qu'il n'y a pas d'accès à internet :
clique sur le réseau et partage, ta connexion wifi va chercher un point d'accès, trouve ta box, puis entre le mot de passe pour te connecter :D
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 13:43
29 juin 2013 à 13:43
Allez je me lance,je croise les doigts
A tout à l'heure :)
Allez je me lance,je croise les doigts
A tout à l'heure :)
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
Modifié par malae2 le 29/06/2013 à 14:41
Modifié par malae2 le 29/06/2013 à 14:41
maudite ou carrément incompétente , j'hésite !!!!!Je te laisse décider...
je te réponds avec le pc de bureau puisque l'autre ..................rame
j'ai cliqué sur le petit petit dessin qui est à coté du nom de la connexion (pour mon cas un banc)
Je suis allée
dans fusionner/supprimer les emplacements réseaux.
Je n'avais pas la possibilité de le désactiver mais seulement fusionner ou supprimer (pour supprimer il a fallu que je ferme mon navigateur et que je me déconnecte d'internet)Je l'ai donc supprimé et j'ai redémarré le pc.Il n'était plus dans la liste avant le redémarage
A ma grande surprise au redémarrage la connexion est réapparue toute seule
Voici les captures d'écran au redémarrage pour illustrer ce que je te dis
https://www.cjoint.com/?3FDoAaIm085
Par contre ça c'est toujours pareil,j'ai le point d'exclamation
https://www.cjoint.com/?3FDoyqrW5l3
https://www.cjoint.com/?3FDoIg2hBjx
je te réponds avec le pc de bureau puisque l'autre ..................rame
j'ai cliqué sur le petit petit dessin qui est à coté du nom de la connexion (pour mon cas un banc)
Je suis allée
dans fusionner/supprimer les emplacements réseaux.
Je n'avais pas la possibilité de le désactiver mais seulement fusionner ou supprimer (pour supprimer il a fallu que je ferme mon navigateur et que je me déconnecte d'internet)Je l'ai donc supprimé et j'ai redémarré le pc.Il n'était plus dans la liste avant le redémarage
A ma grande surprise au redémarrage la connexion est réapparue toute seule
Voici les captures d'écran au redémarrage pour illustrer ce que je te dis
https://www.cjoint.com/?3FDoAaIm085
Par contre ça c'est toujours pareil,j'ai le point d'exclamation
https://www.cjoint.com/?3FDoyqrW5l3
https://www.cjoint.com/?3FDoIg2hBjx
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 14:54
29 juin 2013 à 14:54
regarde sur cette capture :
http://cjoint.com/data3/3FDoIg2hBjx.htm
clique sur propriété, puis désactive le pour voir !
redémarre ton pc pour voir !
http://cjoint.com/data3/3FDoIg2hBjx.htm
clique sur propriété, puis désactive le pour voir !
redémarre ton pc pour voir !
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 15:01
29 juin 2013 à 15:01
si j'ai bien compris que tu veux je désactive teredo........
Pour cela il faut que j'ouvre l'onglet pilote et là je peux le désactiver
Je préfère être sûre de ce que tu me demandes
Pour cela il faut que j'ouvre l'onglet pilote et là je peux le désactiver
Je préfère être sûre de ce que tu me demandes
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 15:09
29 juin 2013 à 15:09
oui, essaie et on verra,
autrement, il va falloir restaurer le pc à une date avant tes problèmes !
il y a un gros soucis avec tes connexions !
autrement, il va falloir restaurer le pc à une date avant tes problèmes !
il y a un gros soucis avec tes connexions !
malae2
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
8
29 juin 2013 à 15:24
29 juin 2013 à 15:24
et on est reparti pour un tour
Il m'est impossible de désactiver ,je ne peux pas cliquer dessus.Je peux juste ouvrir détail du pilote.Par contre je trouve le chemin où il est sur le pc mais je ne peux pas ouvrir ce fichier
Une petite capture d'écran pour illustrer
https://www.cjoint.com/?3FDptWNw4ZT
Le problème de la restauration c'est que j'avais déjà essayé de le restaurer à une date antérieur à mon problème (fin mai) mais que je n'avais pas réussi à la faire.A chaque fois elle bloquait
Il m'est impossible de désactiver ,je ne peux pas cliquer dessus.Je peux juste ouvrir détail du pilote.Par contre je trouve le chemin où il est sur le pc mais je ne peux pas ouvrir ce fichier
Une petite capture d'écran pour illustrer
https://www.cjoint.com/?3FDptWNw4ZT
Le problème de la restauration c'est que j'avais déjà essayé de le restaurer à une date antérieur à mon problème (fin mai) mais que je n'avais pas réussi à la faire.A chaque fois elle bloquait
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 15:26
29 juin 2013 à 15:26
on fait un autre essai,
branche ton pc avec un câble ethernet à ta box pour voir !
branche ton pc avec un câble ethernet à ta box pour voir !