Piratage Facebook (compte dupliqué)

Fermé
massemeschaussettes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 22:20
 facebook - 24 août 2014 à 11:47
Bonjour,

Je viens de me faire pirater mon compte facebook, depuis une semaine quelqu'un envoi des messages à mes amis fb en leur demandant de cliquer sur une page "leboncoin" ou de recharger son forfait orange... bref de la magouille, le problème c'est que j'arrive a me connecter mes pas à au compte originale, j'ai l'impression que mon compte a été dupliquer et j'ai accès à un compte vide avec une date de création récente... je peux aller voir mon compte pirater, il y a toutes les photos les amis etc... mes amis eux aperçoive mon compte originale...

Comment puis-je procéder pour reprendre les contrôle du compte originale ou puis-je le faire fermer... afin que mes amis n'est pas de problème

Merci par avance
Cordialement


A voir également:

4 réponses

massemeschaussettes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 1
24 juin 2013 à 22:28
Bah on ne peux pas vraiment les contacter. C'est un peu ça aussi le problème...
1
Xprezo Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
24 juin 2013 à 22:20
contacte facebook
0
bonjour j'ai exactement le même problème. Tu as su resoudre ton problème?
0
Salut,

Tu peux le signaler à facebook,

https://www.facebook.com/hacked/
0