Problème internet

Fermé
nannoouu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par irongege le 25/06/2013 à 15:36
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 juin 2013 à 15:31
Bonsoir, alors voila j'ai eu mon nouveau téléphone soit le LG L7, et j'ai utiliser internet avec la wifi.. J'ai ensuite télécharger des applications via google Play avec toujours la wifi mais malheureusement mon crédit s'est épuiser... Je voudrais donc savoir pourquoi si c'est possible? Ou si je dois prendre un téléphone avec internet dedans car il me semblait que avec la wifi, l'internet de mon mobile était en particulier remplacer.. pouvez-vous me répondre? Merci :)

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 juin 2013 à 15:31
Bonjour,

Lorsque vous est connecté en Wifi, sachez que votre connexion dépend du point d'accès auquel vous êtes associé.
De là, votre abonnement n'est pas concerné, votre crédit, lui, s'épuise lorsque vous utilisez une communication Data. Cela correspond donc à une navigation Web par la 3G.

Si vous souhaitez limiter cette connectivité, accédez la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles.
Les services "données activées" et " itinérance des données " doivent être activés, ainsi que le service "2G uniquement" par la même occasion.(afin de brider votre connexion data et réseau GSM).
0