Firefox ne demare plus
alphon5e
-
e -
e -
slt g sui confronté a un probleme que g n'arive pas a resoudre . a chaque que j'essaye d'ouvrir Firerox g reçoi un msge du genre " firefox est déja en cours d'execution mai ne repond pas.pour ouvrir une nvelle fenetre , vous devez d'abord areter le processus firefox existant ou remarer le systeme" . Jai fai ça mai tjrs le mm probleme . G demande a ttes personnes qui a une solutions de bien vouloir me l'envoyer par mail a alphon5o@aol.com et merci pour vos contributions
Configuration: Windows XP
9 réponses
-
Dans ton gestionnaire de processus (CTRL + ALT + Suppr) il te suffit de "killer" le processus firefox.exe !
-
bonjour, j'ai exactement le meme problème mais dans le gestionnaire de taches, je n'ai aucun processurs "firefox".... J'ai fait redemarré l'ordi mais ca ne change rien....
Merci d'avance
Phenix -
BONJOUR JE
suSi confronté a un probleme que Je n'arive pas a resoudre . a chaque que j'essaye d'ouvrir Firerox je reçosi un msge du genre " firefox est déja en cours d'execution mai ne repond pas.pour ouvrir une nvelle fenetre , vous devez d'abord areter le processus firefox existant ou remarer le systeme" . Jai fai ça mai tjrs le mm probleme . G demande a ttes personnes qui a une solutions de bien vouloir me l'envoyer par mail a alphon5o@aol.com et merci pour vos contributions
j'ai redemaré etregardé au gestionnaire des taches RAS
J'AI désinstallé et réinstallé mais rien a faire svp aidez moi et merci
Configuration: Windows XP -
c'est un plantage de firefox il suffit de creer un nouveau profil utilisateur car j'ai eu le même probleme.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Il est possible de démarrer par clic droit ouvrir Firefox en tant qu'administrateur
A+ -
Boujour ,
Azriel tu dit qu'il faut allé dans le gestionnaire de processus (CTRL + ALT + Suppr) il te suffit de "killer" le processus firefox.exe le problème c k'il ni a pas firefox.exe donc je ne vois pas comment je pourrais le suprimé pourriez vous m'aidez SVp
merci d'avance -
bon j'ai mal regarder lol firefox.exe y est, mais meme en arretant le processus le probleme persiste toujours !
merci de bien repondre -
La solution se trouve dans ce lien pour ceux qui ont tj ce problème d'ouverture ...
----------------------> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org -