Firefox ne demare plus
alphon5e
-
e -
e -
slt g sui confronté a un probleme que g n'arive pas a resoudre . a chaque que j'essaye d'ouvrir Firerox g reçoi un msge du genre " firefox est déja en cours d'execution mai ne repond pas.pour ouvrir une nvelle fenetre , vous devez d'abord areter le processus firefox existant ou remarer le systeme" . Jai fai ça mai tjrs le mm probleme . G demande a ttes personnes qui a une solutions de bien vouloir me l'envoyer par mail a alphon5o@aol.com et merci pour vos contributions
A voir également:
- Firefox ne demare plus
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
9 réponses
Dans ton gestionnaire de processus (CTRL + ALT + Suppr) il te suffit de "killer" le processus firefox.exe !
bonjour, j'ai exactement le meme problème mais dans le gestionnaire de taches, je n'ai aucun processurs "firefox".... J'ai fait redemarré l'ordi mais ca ne change rien....
Merci d'avance
Phenix
Merci d'avance
Phenix
BONJOUR JE
suSi confronté a un probleme que Je n'arive pas a resoudre . a chaque que j'essaye d'ouvrir Firerox je reçosi un msge du genre " firefox est déja en cours d'execution mai ne repond pas.pour ouvrir une nvelle fenetre , vous devez d'abord areter le processus firefox existant ou remarer le systeme" . Jai fai ça mai tjrs le mm probleme . G demande a ttes personnes qui a une solutions de bien vouloir me l'envoyer par mail a alphon5o@aol.com et merci pour vos contributions
j'ai redemaré etregardé au gestionnaire des taches RAS
J'AI désinstallé et réinstallé mais rien a faire svp aidez moi et merci
Configuration: Windows XP
suSi confronté a un probleme que Je n'arive pas a resoudre . a chaque que j'essaye d'ouvrir Firerox je reçosi un msge du genre " firefox est déja en cours d'execution mai ne repond pas.pour ouvrir une nvelle fenetre , vous devez d'abord areter le processus firefox existant ou remarer le systeme" . Jai fai ça mai tjrs le mm probleme . G demande a ttes personnes qui a une solutions de bien vouloir me l'envoyer par mail a alphon5o@aol.com et merci pour vos contributions
j'ai redemaré etregardé au gestionnaire des taches RAS
J'AI désinstallé et réinstallé mais rien a faire svp aidez moi et merci
Configuration: Windows XP
c'est un plantage de firefox il suffit de creer un nouveau profil utilisateur car j'ai eu le même probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boujour ,
Azriel tu dit qu'il faut allé dans le gestionnaire de processus (CTRL + ALT + Suppr) il te suffit de "killer" le processus firefox.exe le problème c k'il ni a pas firefox.exe donc je ne vois pas comment je pourrais le suprimé pourriez vous m'aidez SVp
merci d'avance
Azriel tu dit qu'il faut allé dans le gestionnaire de processus (CTRL + ALT + Suppr) il te suffit de "killer" le processus firefox.exe le problème c k'il ni a pas firefox.exe donc je ne vois pas comment je pourrais le suprimé pourriez vous m'aidez SVp
merci d'avance
bon j'ai mal regarder lol firefox.exe y est, mais meme en arretant le processus le probleme persiste toujours !
merci de bien repondre
merci de bien repondre
La solution se trouve dans ce lien pour ceux qui ont tj ce problème d'ouverture ...
----------------------> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
----------------------> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org