Ecran brouillé

Aline. -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Avast m'a détecté un virus il y a un mois et celui-ci a brouillé mon écran. J'ai arrêter de me servir de mon ordinateur depuis mais j'aimerai pouvoir m'en resservir. Le virus n'est toujours pas parti, j'ai fait plusieurs recherches pour essayer de trouver une solution mais en vain.
Auriez-vous une solution à me proposez s'il vous plaît ?
Je vous en remercie d'avance, bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
essaie un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/ et après ccleaner
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
wéwéwé ccleaner ça répare tout \o/
non faut arrêter ce délire hein, ccleaner ça supprime 3 fichiers temporaires, c'est tout.
0
Psyconaute Messages postés 517 Statut Membre 38
 
Juju a tout dit :)

Sinon essaye de nettoyer ton système depuis un live CD :

https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

Avec celui ci tu pourra même avoir le réseau si tu arrive à le mettre en place. un coup de nettoyage anti-virus puis un malwarebyte ensuite regarde si ton problème est résolu.
Si c'est bon purge la restauration système et crée un point neuf. vaili voilou.
Après si un Helper peut prendre en charge c'est mieux.
Tu serras bien mieux conseiller avec un helpeur et puis surtout tu auras des détails pour les étapes de la désinfection.

Bonne continuation :D
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
ça sent le pilote graphique qui a sauté ... voir même la carte ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Psyconaute Messages postés 517 Statut Membre 38
 
ouai c'est aussi une possibilité ... après si c'est la CG ça ferra de même sur un live cd donc il verra bien :)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
oui :)
0