Mon ordi
therese15
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à votre réponse que cela est mon pc pour votre réponse je lui fait vérifier et il est correct mon ordi de bureau un gateway 8 et acheté il y a 3 mois ,est-ce possible que le 8 ne soit pas aimé car plusieurs en on et le déteste il est trop compliqué et pas assez bien j,ai un portable même Gataway7 portable et fonctionne à merveille le windows 8 est pas à jour dàprès ceux qui l,onet pas assez à jour c,est à dire pas assez vérifier par la compagny s.v.p pas assez longtemps sur le marché il ne vaut pas le Windows X P merci
A voir également:
- Mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Perso j'ai Win 8 depuis plus d'un an et il marche a merveille.
Tu ne sais peut être pas l'employer comme il se doit et les mises a jours ne sont peut être pas faites, et les pilotes non mis a jour aussi.
Tu ne sais peut être pas l'employer comme il se doit et les mises a jours ne sont peut être pas faites, et les pilotes non mis a jour aussi.
therese15
pour votre information nous au qc les gens son pas fou du windods 8 et j,ai un ordi depuis 15 ans et je n,ai jamais eu un citron pareil tant mieux pour vous moi je ne ferai aucune puplicité pour vous je le trouve désuet et je ne suis pas la seule pour votre information trop compliquer MERCI
Le Windows 8 n'est pas plus compliqué que Win 7.
La différence est dans l'interface ( le Démarrer de Win 7 et le Métro de Win 8.
Mais pour le reste les applications sont pareilles a Win7 (Panneau de configuration,etc)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
La différence est dans l'interface ( le Démarrer de Win 7 et le Métro de Win 8.
Mais pour le reste les applications sont pareilles a Win7 (Panneau de configuration,etc)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.