Quel chargeur mobile ?
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte m'acheter un des ces petits chargeurs mobile format rouge à lèvres,qui permette de charger n'importe quel appareil via USB.J'hésite entre ces 2 modèles;
-le Pebble smartstick de 2200mAh: https://firebox.com/collections/tech-gifts
-Anker astro mini: https://www.amazon.ca/Anker%C2%AE-Astro-Mini-2600mAh-Ultra-Compact/dp/B005X1Y7I2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1372029731&sr=8-2&keywords=lipstick+charger
Le astro mini est moins chers pour plus de capacité,mais je trouve que le Pebble smartstick semble plus ''authentique''(du genre que le astro mini est une copie du pebble smartstick).Je compte utiliser pour charger un iPod touch 5.Qu'en pensez vous,lequel choisir?
Merci!
je compte m'acheter un des ces petits chargeurs mobile format rouge à lèvres,qui permette de charger n'importe quel appareil via USB.J'hésite entre ces 2 modèles;
-le Pebble smartstick de 2200mAh: https://firebox.com/collections/tech-gifts
-Anker astro mini: https://www.amazon.ca/Anker%C2%AE-Astro-Mini-2600mAh-Ultra-Compact/dp/B005X1Y7I2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1372029731&sr=8-2&keywords=lipstick+charger
Le astro mini est moins chers pour plus de capacité,mais je trouve que le Pebble smartstick semble plus ''authentique''(du genre que le astro mini est une copie du pebble smartstick).Je compte utiliser pour charger un iPod touch 5.Qu'en pensez vous,lequel choisir?
Merci!
A voir également:
- Quel chargeur mobile ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
11 réponses
Bonjour
La seule différence est que l'Anker a plus de mAh. 2600.
La seule différence est que l'Anker a plus de mAh. 2600.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
43
Oui c'est la principale différence,le anker a aussi un voyant vert qui clignote quand il charger un appareil et un bouton qui permet de le mettre a on/off...plus ou moins utile a mon avis.Le pebble a un voyant bleu qui allume quand on le recharge qui tourne au rouge qui il est charger,mais aucun voyant quand il charge un appareil.ce que je veut dire est que le pebble a l'air plus solide et authentique comparé au anker.Le pebble a 400mAh de moins...mais 400mAh de plus fait-il une grande différence(c'est une question)? Et le pebble est plus cher...peut-être qu'il est de meilleure qualité que le anker? Seule chose qui me chicote aussi,le pebble est envoyé des pays-bas,donc sur un autre continent que le canada,je pourrais avoir des problèmes avec la livraison?(livré par Royal Airmail).Le anker en envoyé par amazon.ca et non par un vendeur particulier
Mais on doit vendre ces truc aussi au Canada !
Amazon demande des frais de transport et de douanes énormes, et des Pays-bas, il n'est pas certains qu'ils vont te l'envoyer.
Alors attention payer et ne rien recevoir.
Amazon demande des frais de transport et de douanes énormes, et des Pays-bas, il n'est pas certains qu'ils vont te l'envoyer.
Alors attention payer et ne rien recevoir.
J'ai chercher dans des magasin locaux et des chargeurs format ''rouge à lèvres'' j'en ai trouvé aucun.Le anker sur amazon.ca me reviendrait a 30$ taxe et transport inclu(en envoyé par amazon).Les pays-bas sont réputés pour avoir des problèmes au niveau de la livraison sur d'autre continent ou quoi? Le pebble aussi se vends sur amazon.ca,sauf qu'il est vendu 45$ en tout et expédié par un vendeur de l'ontario.
Les sites Européens ne livrent souvent pas sur le continent Américain/Canadien.
Mais le site met ''Canada'' dans ses destinations de livraison,cela veut dire qu'il livre là non? Reste que j'ai passer ma commande sur un autre site (mobilefun.com ) qui lui en disponible en 27 langues,donc 27 monnaie,dont le Canada.Je ne pense pas avoir de problème même si les produits sont envoyé des pays-bas,enfin j'espère..
Il se peut que le site ou le magasin a aussi des magasins au Canada, si c'est stipulé Canada dans les livraisons.
mais bref,j'ai commander de ce site;
ca.mobilefun.com
L'article que je voulais était(et est encore!) bel et bien en stock,hors après que ma commande soit passé,le status de ma commande est à ''Commande payé,stock en attente''.Ma commande était supposé partir aujourd'Hui.J'ai contacté le service client,j'ai reçu une confirmation qu'il avait bien reçu mon courriel et répondront d'ici 1 jour ouvrable(donc d'ici demain 10h AM-présentement 10hPM au canada),je n'ai pas encore reçu de réponse.Je sens un peu que je m'est fait arnaquer...alors que j'avais bien recherché avant et la cote du site était 9.3/10 selon trustpilot.co.uk...
ca.mobilefun.com
L'article que je voulais était(et est encore!) bel et bien en stock,hors après que ma commande soit passé,le status de ma commande est à ''Commande payé,stock en attente''.Ma commande était supposé partir aujourd'Hui.J'ai contacté le service client,j'ai reçu une confirmation qu'il avait bien reçu mon courriel et répondront d'ici 1 jour ouvrable(donc d'ici demain 10h AM-présentement 10hPM au canada),je n'ai pas encore reçu de réponse.Je sens un peu que je m'est fait arnaquer...alors que j'avais bien recherché avant et la cote du site était 9.3/10 selon trustpilot.co.uk...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand même assez curieux que des Pays-bas on enverrais un si petit truc au Canada.
Enfin je ne peut affirmer oui ou non.
@+
Enfin je ne peut affirmer oui ou non.
@+
J'avais une intuition et j'espère pour toi que ce n'est pas une arnaque.
Dès envois d'un continent a l'autre cela devrais laisser a réfléchir avant tout.
Dès envois d'un continent a l'autre cela devrais laisser a réfléchir avant tout.
enfin j'ai fait quelque recherche avant de commander sur ce site... j'espère ne pas m'avoir fait arnaquer(de 22euros quand même)...et le site offre un site canadien non?Cela devrait signifier qu'il livre au canada..Mais j'ai vu ceci sur leur site: traduction= ''Nous essayons d'avoir des informations de disponibilité sur tous les produits que nous offrons des prix exacts et, en dépit de nos meilleurs efforts, un petit nombre de produits dans notre catalogue peuvent être mal évalués ou ont inexactes Stock informations de disponibilité. Nous faisons vérifier les prix dans le cadre de notre procédure d'acceptation, et vous informera si un produit juste prix est plus élevé que celui indiqué dans votre commande, de sorte que vous pouvez finalement décider d'ordonner ou non le produit au prix correct. ''
ces informations apparaisse sur le site pays-bas du site mais non sur le site canadien..et pourtant autant sur le site français,états-unis et pays-bas du site,mon article est ''en stock''
ces informations apparaisse sur le site pays-bas du site mais non sur le site canadien..et pourtant autant sur le site français,états-unis et pays-bas du site,mon article est ''en stock''
Le temps t'en dira plus sur cet achat. (Bon ou mauvais)
@+
@+
J'ai toujours aucune nouvelle de mobilefun,je leurs ait envoyé 5 courriels,dont 1 directement sur le site UK(sur le site UK il disent que la réponse peut prendre 2-3jours s'ils ont beaucoup de courriels..sur le site canadien ils disent 1 jour ouvrable). Mais tu m'as dit '' Dès envois d'un continent a l'autre cela devrais laisser a réfléchir avant tout. '',toutefois j'ai déja commander des protecteurs d'écrans(donc très petite enveloppe) depuis Hong Kong,à l'autre bout du monde;j'avais bien reçu ma commande(en avance même)..seule chose c'était des protecteurs pour le mauvais appareil..ils m'ont remboursé assez rapidement suite à mes mauvais commentaires sur amazon.
C'est a voir si tu ne devras pas payer des frais de port et de douanes élevés pour la réception de cet envoi par Royal airmail ??
Quand j'ai passer la commande,j'ai pris l'option de livraison "DHL Priority Mail" qui coutait 5,99$(4,60euros),et je ne crois pas qu'il y ait des frais en plus,il l'aurait rajouter au montant final(non?).Et je crois que tu paie des frais de douanes seulement a partir d'une telle valeur monétaire des biens qui sont dans le paquet.Perso,ce qui m'inquiète + c'est de recevoir le colis ou ne jamais le recevoir...Mais c'étais censé être avec DHL et ils l'ont changer pour Royal mail...A moins que des pays-bas au canada ça soit avec royal airmail et une fois au canada ça soit DHL qui le prenne en charge?
Les achats sur le net et sur un autre continent peut être une déception.
Je souhaite que tu reçoive cet envoi.
Je souhaite que tu reçoive cet envoi.
On s'est pas parlé depuis un bout,mais j'ai des nouvelles! Alors j'ai bel et bien reçu le colis,hier le 2 juillet,alors que mon colis a été envoyé le 26 juin! Il est arriver en avance de la date prévue(8-10 jours)! Seul point négatif,mon article,son emballage était un cylindre de plastique,et il étais quand même amoché;l'extrémité du bas était défoncé(le plastique était briser,comme si ça avait mangé un bon coup à cet endroit...et l'extrémité du haut n'était pas briser,mais le couvercle de plastique étais ''retenu'' à l'emballage avec un bout de ruban adhésif à l'air assez louche(mal collé)...En conclusion j'ai quelques doutes que le produit soit vraiment neuf,quoique à l'intérieur,tout était en parfait état,bien emballé à l'état neuf(enfin semble neuf).
Les douanes peuvent ouvrir les paquets pour voir s'il n'y a rien de suspect dans l'envoi.
J'espère que ton chargeur marche.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
J'espère que ton chargeur marche.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
ouais mais de là à ce qu'ils soit si mal emballé? Je veut dire l'extrémité du bas était carrément défoncé,comme si on aurait essayer d'ouvrir avec des ciseaux et après qu'on aurait appuyé dessus pour essayer d'ouvrir...et l'extrémité du haut avait un ruban adhésif mince de plus ou moins bonne qualité et en plus mal collé/recollé...Mon seul doute est que si le produit est vraiment neuf..ou usagé.Toutefois le chargeur marche bien.
Perso je ne suis pas partisan de l'achat sur le net, il y a la plus-part du temps des problèmes avec les achats ou c'est détérioré ou de l'occase ou simplement des arnaques, ou ceux qui manipules les envois essayent de voir ce qu'il y a dedans et si cela leur convient s'accapare les envois.
bah sur tout les achats par internet que j'ai fait(environ une dizaine+ en tout),j'ai jamais eu aucun problèmes majeurs,j'ai toujours reçu le colis,juste une fois ou j'ai reçu le mauvais article(on m'a remboursé),ou comme mon chargeur ou l'emballage était amoché.''ou simplement des arnaques, ou ceux qui manipules les envois essayent de voir ce qu'il y a dedans et si cela leur convient s'accapare les envois.'' ouais mais bon faut pas généraliser non plus;et c'est un peu poussé dire qui ait des gens qui volent le colis.Moi je dit que si tu achète sur des sites de confiances et reconnus,tu n'aura aucun problème,ou diminuera significativement le risque d'en avoir.Mobilefun est très reconnu en Europe à ce qu'il paraît.