Quel chargeur mobile ?
Résolu/Fermé
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
24 juin 2013 à 02:22
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 5 juil. 2013 à 16:54
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 5 juil. 2013 à 16:54
A voir également:
- Quel chargeur mobile ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
11 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
24 juin 2013 à 05:11
24 juin 2013 à 05:11
Bonjour
La seule différence est que l'Anker a plus de mAh. 2600.
La seule différence est que l'Anker a plus de mAh. 2600.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
24 juin 2013 à 15:47
24 juin 2013 à 15:47
Mais on doit vendre ces truc aussi au Canada !
Amazon demande des frais de transport et de douanes énormes, et des Pays-bas, il n'est pas certains qu'ils vont te l'envoyer.
Alors attention payer et ne rien recevoir.
Amazon demande des frais de transport et de douanes énormes, et des Pays-bas, il n'est pas certains qu'ils vont te l'envoyer.
Alors attention payer et ne rien recevoir.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
24 juin 2013 à 21:54
24 juin 2013 à 21:54
J'ai chercher dans des magasin locaux et des chargeurs format ''rouge à lèvres'' j'en ai trouvé aucun.Le anker sur amazon.ca me reviendrait a 30$ taxe et transport inclu(en envoyé par amazon).Les pays-bas sont réputés pour avoir des problèmes au niveau de la livraison sur d'autre continent ou quoi? Le pebble aussi se vends sur amazon.ca,sauf qu'il est vendu 45$ en tout et expédié par un vendeur de l'ontario.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
25 juin 2013 à 04:34
25 juin 2013 à 04:34
Les sites Européens ne livrent souvent pas sur le continent Américain/Canadien.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
25 juin 2013 à 16:46
25 juin 2013 à 16:46
Mais le site met ''Canada'' dans ses destinations de livraison,cela veut dire qu'il livre là non? Reste que j'ai passer ma commande sur un autre site (mobilefun.com ) qui lui en disponible en 27 langues,donc 27 monnaie,dont le Canada.Je ne pense pas avoir de problème même si les produits sont envoyé des pays-bas,enfin j'espère..
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
26 juin 2013 à 03:45
26 juin 2013 à 03:45
Il se peut que le site ou le magasin a aussi des magasins au Canada, si c'est stipulé Canada dans les livraisons.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
26 juin 2013 à 03:46
26 juin 2013 à 03:46
le site semble plutot dire qu'il a des ''bureaux'' partout dans le monde,mais que l'endroit d'où ils envoient est au pays-bas
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
26 juin 2013 à 04:01
26 juin 2013 à 04:01
mais bref,j'ai commander de ce site;
ca.mobilefun.com
L'article que je voulais était(et est encore!) bel et bien en stock,hors après que ma commande soit passé,le status de ma commande est à ''Commande payé,stock en attente''.Ma commande était supposé partir aujourd'Hui.J'ai contacté le service client,j'ai reçu une confirmation qu'il avait bien reçu mon courriel et répondront d'ici 1 jour ouvrable(donc d'ici demain 10h AM-présentement 10hPM au canada),je n'ai pas encore reçu de réponse.Je sens un peu que je m'est fait arnaquer...alors que j'avais bien recherché avant et la cote du site était 9.3/10 selon trustpilot.co.uk...
ca.mobilefun.com
L'article que je voulais était(et est encore!) bel et bien en stock,hors après que ma commande soit passé,le status de ma commande est à ''Commande payé,stock en attente''.Ma commande était supposé partir aujourd'Hui.J'ai contacté le service client,j'ai reçu une confirmation qu'il avait bien reçu mon courriel et répondront d'ici 1 jour ouvrable(donc d'ici demain 10h AM-présentement 10hPM au canada),je n'ai pas encore reçu de réponse.Je sens un peu que je m'est fait arnaquer...alors que j'avais bien recherché avant et la cote du site était 9.3/10 selon trustpilot.co.uk...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
26 juin 2013 à 03:51
26 juin 2013 à 03:51
C'est quand même assez curieux que des Pays-bas on enverrais un si petit truc au Canada.
Enfin je ne peut affirmer oui ou non.
@+
Enfin je ne peut affirmer oui ou non.
@+
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
26 juin 2013 à 04:02
26 juin 2013 à 04:02
lit mon commentaire plus haut
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
26 juin 2013 à 04:07
26 juin 2013 à 04:07
J'avais une intuition et j'espère pour toi que ce n'est pas une arnaque.
Dès envois d'un continent a l'autre cela devrais laisser a réfléchir avant tout.
Dès envois d'un continent a l'autre cela devrais laisser a réfléchir avant tout.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
Modifié par Cyberdragonbax le 26/06/2013 à 04:21
Modifié par Cyberdragonbax le 26/06/2013 à 04:21
enfin j'ai fait quelque recherche avant de commander sur ce site... j'espère ne pas m'avoir fait arnaquer(de 22euros quand même)...et le site offre un site canadien non?Cela devrait signifier qu'il livre au canada..Mais j'ai vu ceci sur leur site: traduction= ''Nous essayons d'avoir des informations de disponibilité sur tous les produits que nous offrons des prix exacts et, en dépit de nos meilleurs efforts, un petit nombre de produits dans notre catalogue peuvent être mal évalués ou ont inexactes Stock informations de disponibilité. Nous faisons vérifier les prix dans le cadre de notre procédure d'acceptation, et vous informera si un produit juste prix est plus élevé que celui indiqué dans votre commande, de sorte que vous pouvez finalement décider d'ordonner ou non le produit au prix correct. ''
ces informations apparaisse sur le site pays-bas du site mais non sur le site canadien..et pourtant autant sur le site français,états-unis et pays-bas du site,mon article est ''en stock''
ces informations apparaisse sur le site pays-bas du site mais non sur le site canadien..et pourtant autant sur le site français,états-unis et pays-bas du site,mon article est ''en stock''
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
26 juin 2013 à 04:26
26 juin 2013 à 04:26
Sans compter que c'est seulement sur le site canadien qu'on dit ''En stock-livraison immédiate''..sur les sites fr et uk du site,on dit seulement ''en stock''
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
26 juin 2013 à 04:29
26 juin 2013 à 04:29
Le temps t'en dira plus sur cet achat. (Bon ou mauvais)
@+
@+
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
26 juin 2013 à 17:52
26 juin 2013 à 17:52
J'ai toujours aucune nouvelle de mobilefun,je leurs ait envoyé 5 courriels,dont 1 directement sur le site UK(sur le site UK il disent que la réponse peut prendre 2-3jours s'ils ont beaucoup de courriels..sur le site canadien ils disent 1 jour ouvrable). Mais tu m'as dit '' Dès envois d'un continent a l'autre cela devrais laisser a réfléchir avant tout. '',toutefois j'ai déja commander des protecteurs d'écrans(donc très petite enveloppe) depuis Hong Kong,à l'autre bout du monde;j'avais bien reçu ma commande(en avance même)..seule chose c'était des protecteurs pour le mauvais appareil..ils m'ont remboursé assez rapidement suite à mes mauvais commentaires sur amazon.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
Modifié par Cyberdragonbax le 26/06/2013 à 18:27
Modifié par Cyberdragonbax le 26/06/2013 à 18:27
Alors je vien de recevoir une réponse de mobilefun; tout ce qu'on m'a dit c'est "Votre commande vous sera envoyé sous peu" sans plus de détail.Et maintenant sur le site mon état de commande est à "état de commande inconnu"
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
26 juin 2013 à 18:47
26 juin 2013 à 18:47
Alors ma commande a finalement été envoyer...toutefois on m'avais dit que ce serait DHL qui ferait la livraison,maintenant c'est Royal airmail..
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
27 juin 2013 à 05:03
27 juin 2013 à 05:03
C'est a voir si tu ne devras pas payer des frais de port et de douanes élevés pour la réception de cet envoi par Royal airmail ??
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
27 juin 2013 à 05:17
27 juin 2013 à 05:17
Quand j'ai passer la commande,j'ai pris l'option de livraison "DHL Priority Mail" qui coutait 5,99$(4,60euros),et je ne crois pas qu'il y ait des frais en plus,il l'aurait rajouter au montant final(non?).Et je crois que tu paie des frais de douanes seulement a partir d'une telle valeur monétaire des biens qui sont dans le paquet.Perso,ce qui m'inquiète + c'est de recevoir le colis ou ne jamais le recevoir...Mais c'étais censé être avec DHL et ils l'ont changer pour Royal mail...A moins que des pays-bas au canada ça soit avec royal airmail et une fois au canada ça soit DHL qui le prenne en charge?
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
27 juin 2013 à 05:23
27 juin 2013 à 05:23
Les achats sur le net et sur un autre continent peut être une déception.
Je souhaite que tu reçoive cet envoi.
Je souhaite que tu reçoive cet envoi.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
4 juil. 2013 à 01:06
4 juil. 2013 à 01:06
On s'est pas parlé depuis un bout,mais j'ai des nouvelles! Alors j'ai bel et bien reçu le colis,hier le 2 juillet,alors que mon colis a été envoyé le 26 juin! Il est arriver en avance de la date prévue(8-10 jours)! Seul point négatif,mon article,son emballage était un cylindre de plastique,et il étais quand même amoché;l'extrémité du bas était défoncé(le plastique était briser,comme si ça avait mangé un bon coup à cet endroit...et l'extrémité du haut n'était pas briser,mais le couvercle de plastique étais ''retenu'' à l'emballage avec un bout de ruban adhésif à l'air assez louche(mal collé)...En conclusion j'ai quelques doutes que le produit soit vraiment neuf,quoique à l'intérieur,tout était en parfait état,bien emballé à l'état neuf(enfin semble neuf).
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
Modifié par tribun le 4/07/2013 à 06:44
Modifié par tribun le 4/07/2013 à 06:44
Les douanes peuvent ouvrir les paquets pour voir s'il n'y a rien de suspect dans l'envoi.
J'espère que ton chargeur marche.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
J'espère que ton chargeur marche.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
4 juil. 2013 à 19:49
4 juil. 2013 à 19:49
ouais mais de là à ce qu'ils soit si mal emballé? Je veut dire l'extrémité du bas était carrément défoncé,comme si on aurait essayer d'ouvrir avec des ciseaux et après qu'on aurait appuyé dessus pour essayer d'ouvrir...et l'extrémité du haut avait un ruban adhésif mince de plus ou moins bonne qualité et en plus mal collé/recollé...Mon seul doute est que si le produit est vraiment neuf..ou usagé.Toutefois le chargeur marche bien.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
5 juil. 2013 à 06:26
5 juil. 2013 à 06:26
Perso je ne suis pas partisan de l'achat sur le net, il y a la plus-part du temps des problèmes avec les achats ou c'est détérioré ou de l'occase ou simplement des arnaques, ou ceux qui manipules les envois essayent de voir ce qu'il y a dedans et si cela leur convient s'accapare les envois.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
Modifié par Cyberdragonbax le 5/07/2013 à 16:55
Modifié par Cyberdragonbax le 5/07/2013 à 16:55
bah sur tout les achats par internet que j'ai fait(environ une dizaine+ en tout),j'ai jamais eu aucun problèmes majeurs,j'ai toujours reçu le colis,juste une fois ou j'ai reçu le mauvais article(on m'a remboursé),ou comme mon chargeur ou l'emballage était amoché.''ou simplement des arnaques, ou ceux qui manipules les envois essayent de voir ce qu'il y a dedans et si cela leur convient s'accapare les envois.'' ouais mais bon faut pas généraliser non plus;et c'est un peu poussé dire qui ait des gens qui volent le colis.Moi je dit que si tu achète sur des sites de confiances et reconnus,tu n'aura aucun problème,ou diminuera significativement le risque d'en avoir.Mobilefun est très reconnu en Europe à ce qu'il paraît.
24 juin 2013 à 06:27