Lgx330t
Fermé
ulrich
-
23 juin 2013 à 20:09
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 15:51
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 15:51
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
1 juil. 2013 à 15:51
1 juil. 2013 à 15:51
Bonjour Ulrich,
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*330# (ou 1809#*330#)
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*330# (ou 1809#*330#)
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.