\boot\BCD error 0xc00000e9
SawFinisher
Messages postés
45
Statut
Membre
-
cycliik Messages postés 989 Statut Membre -
cycliik Messages postés 989 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème. Après avoir laisser mon ordinateur de bureau pratiquement deux ans éteint plus moyen de le démarrer.. j'ai l'erreur :
et le problème c'est que j'ai pas de cd d'installation (j'ai jamais réussi a les graver)
I Need Help!
Je vous explique mon problème. Après avoir laisser mon ordinateur de bureau pratiquement deux ans éteint plus moyen de le démarrer.. j'ai l'erreur :
et le problème c'est que j'ai pas de cd d'installation (j'ai jamais réussi a les graver)
I Need Help!
A voir également:
- File boot bcd error code 0xc00000f
- Code ascii - Guide
- Dual boot - Guide
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Je voulais faire cette procédure : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
comme c'est certainement le fichier boot\BCD qu'il manque.. bref! en gros comment je peu régler le problème sans cd d'installation?
comme c'est certainement le fichier boot\BCD qu'il manque.. bref! en gros comment je peu régler le problème sans cd d'installation?
Oui...
J'ai même télécharger/graver LiveCD Ubuntu j'arrive sur le bureau ubunutu (non j'ai pas installer le programme ^^) seulement voila j'ai pas les onglets bureau, aller a ect.... donc impossible de prendre les fichiers manquant :)
J'ai même télécharger/graver LiveCD Ubuntu j'arrive sur le bureau ubunutu (non j'ai pas installer le programme ^^) seulement voila j'ai pas les onglets bureau, aller a ect.... donc impossible de prendre les fichiers manquant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il étais pré installé...
et non j'accède pas au mode sans échec.. j'attends d'autre réponse donc :)
et non j'accède pas au mode sans échec.. j'attends d'autre réponse donc :)
Est ce que Windows était déjà pré installé sur ton PC ? Si c'est le cas tu peux essayer une restauration d'usine
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29605&start=
Si ce n'est pas le cas et que tu n'accèdes pas au mode sans échec je ne vois aucune solution , désolé