Affichage trop petit

Fermé
bergay Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 23 juin 2013 à 17:25
bergay Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 23 juin 2013 à 18:28
Bonjour,

Ma liste de contacts s'affiche maintenant (nouveau Skype ?) avec des caractères très petits : j'ai du mal à lire les noms !! Comment augmenter la taille des caractères ?

Et au passage, comment afficher mes contacts sur plusieurs colonnes ? (là ils ne forment qu'une seule colonne, tandis que le reste de la page est tout vide !)

Merci des réponses



2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 18:02
0
bergay Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
23 juin 2013 à 18:28
Merci Flena de cette réponse.
C'est bien ma question. Mais la réponse ne me convient pas bien : il s'agirait de modifier la résolution d'écran (ou la taille d'affichage) de Windows 7 ! Mais si je fais cela, cela va impacter tous les autres logiciels de mon ordi. Or pour les autres logiciels, je suis satisfait. Je ne vais donc pas souffrir à droite pour être confortable à gauche !
Comment ne changer la taille des caractères que dans Skype ?

Il est dommage que Skype soit si peu paramétrable. C'est dans la ligne des logiciels qui sortent maintenant : prenez la configuration qu'on vous donne et ne discutez pas ! Puisqu'on vous dit qu'on a tout pensé pour vous !
0