Est-ce que le Data c'est le 2G ou le 3G ou les deux ?
Mathu36
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mathu36 Messages postés 2 Statut Membre -
Mathu36 Messages postés 2 Statut Membre -
Je vais bientôt avoir le forfait freemobile a 2€, et j'aimerais prendre l'option Data a 0,99€ qui permet d'avoir les MMS et 20 MO d'internet.
J'aimerais savoir si le Data c'est le 2G ou le 3G ou les deux.
Et si pour les deux, il s'adapterai a la couverture ?
Merci pour vos réponses !!
J'aimerais savoir si le Data c'est le 2G ou le 3G ou les deux.
Et si pour les deux, il s'adapterai a la couverture ?
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Est-ce que le Data c'est le 2G ou le 3G ou les deux ?
- App data - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
La data c'est l'utilisation de la 2G ou de la 3G pour échanger des données autre que SMS/appels (donc internet).
S'il y a de la 3G dans le coin, ce sera la 3G qui sera utilisé pour l'échange de données (sauf si vous avez demandé le contraire à votre téléphone). S'il n'y a pas de 3G (ou si le téléphone ne veut pas/peut pas avoir de la 3G), ce sera la 2G qui sera utilisée.
La data c'est l'utilisation de la 2G ou de la 3G pour échanger des données autre que SMS/appels (donc internet).
S'il y a de la 3G dans le coin, ce sera la 3G qui sera utilisé pour l'échange de données (sauf si vous avez demandé le contraire à votre téléphone). S'il n'y a pas de 3G (ou si le téléphone ne veut pas/peut pas avoir de la 3G), ce sera la 2G qui sera utilisée.
Et si l'abonnement dit 20MO de data ça veut dire que j'aurais accès au 2G et au 3G ?
Je sais je suis long a la détente !
Merci pour ta réponse.
Avec l'option 20Mo de data vous pouvez sur les réseaux mobiles 2G et 3G échanger des données (recevoir/émettre des données sur internet).