Quelle tv lcd?

Fermé
cocovr6 Messages postés 41 Statut Membre -  
 youyou147 -
Voila je voudrais m'acheter une tv lcd entre 66cm et 82 cm, mon budget et de 800 euros maxi mais je ne connais pas grand chose sur les marques et leur qualités ,la seul chose importante est qui est un bon temps de reponse,un bon contraste et qui soit hd en clair je veus pas m'acheter une merde c'est pour ca que je fais apel a vous?
Merci de me repondre.
A voir également:

113 réponses

Gribouilly

Salut salut ...

Je reviens ici pour vous dire que j'ai enfin mon LCD Philips ....

Alib, on est bien d'accord !!! IL DECHIRE !!!

Ce que j'ai adoré, c'est la facilité !
Tu l'allume pour la 1ere fois, le bazard te demande la langue !
Ensuite tu séléctionne "mode automatique" et hop .... Il charge TOUTES les chaines .... Même le cable que tu ne verras pas !

J'ai trouvé ça super !

Et quelle qualité .... Y'a que Guilli qui n'est pas top top, genre de qualité analogique , mais c'est très regardable !

Alors Gilles2208 , mets 30€ de + et cours chez BUT à Saint Maximin (60) si tu es proche, sinon cherche mais y'a que là bas qu'elle est a ce prix .... Même sur Internet elle n'y est pas du tout à ce prix !!!
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

Salut, oé je te l'avais dit !
malheureusement de but y'en avait pas chez moi, mais même pour 749€ ca vaut le coup!
0
Gribouilly

Seul bémol ... J'trouve pas le menu Mosaique ! Est-ce qu'il y en a un ?
Alib, l'as tu trouvé ?

J't'en remercie.
0

salut gribouilly,
menu mosaïque existe mais seulement en texte il me semble, je ne me suis pas trop posé la question car l'utilisation que j'en fait pour les chaînes est très succinte
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h5n1_du_25

bonjours a vous tous je suis a la recherche d'un ecran full hd 107cm.je desire une bonne qualitéet dispose d'un budjet de 1500 euro.j'ai vu une offre sur cdiscount pour une marque QUARTEK BA-4703 LSWHD (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html
le probleme c'est que je ne sais pas ce que sa vaut et je pref avoir un plus petit ecran avec une marque fiable.que me conseillez vous??? merci.
0

Bonjour,
la 1ère qui me vient c'est: PHILIPS
après faut voir Samsung, Sony...
le mieux est d'aller constater soi-même car les couleurs et les goûts...
Eviter surtout les sous marques car ce sont très souvent des dalles au rabais et ne parlons pas du SAV...
Cordialement
0
Tecaf

Bonjour,
Je voudrais acheter un ecran LCD 82 cms (32 pouces).
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil entre samsung, philips, sony.
Je voudrais eviter les marques périphériques et j'ai un budget maxi de 700/800 euros.
Merci aux conseilleurs.
0

Bonjour,
lit les messages précédents, tout a été dit ;)
0
Tino

Bonjour,

Cela fait des semaines que je consulte sites et magasins et que je compare.
Je souhaite acheter un ecran lcd 82 dans un budget de 600-700€.
J'ai lu attentivement tous vos messages.

2 écrans ont retenu mon attention:
-le Samsung LE32R86BD
-le Philips 32pfl7762d

Voici mon analyse:

Avantage Samsung sur Philips:
-esthetique
-caracteristiques (550 cd/m² contre 500 et 8000:1 contre 7500:1)

Avantage Philips sur Samsung
-son
-qualité d'image plus naturelle (Samsung a une dalle + brillante)

Qu'en pensez-vous? J'ai beaucoup de mal à me décider.
Ses écrans vous paraissent-ils les meilleurs dans cette gamme de prix?

Merci
0

Salut,
je l'ai déjà sur ce topic il me semble...
j'ai donc acquis le philips 32 avec la tekno pixel plus et avec le samsung (mon ex s'en est acheté un) y'a pas image!
En effet le samsung est d'une nature plus brillante avec un effet artificiel qui ne me plait pas du tout, mais certains aiment... pourquoi pas ?
Sur le Philips, il y a la possibilité de plusieurs pré-réglages, doux, naturel, multimedia, intense et personnel, très pratique car la luminosité et le contraste sont différents, surtout d'un film ou vidéo à l'autre.
Sans hésiter, je te conseille PHILIPS et celui-là: http://www.commentcamarche.net/guide achat/philips 32pfl5522d 896557 fiche technique, de plus il a diminué depuis .
Maintenant le 7762, je ne connais pas, si c'est la même techno, je te dis oui.
0
copan

merci de remettre les pendules a l'heures...
il est toujours inerressant d'avoir des avis de personnes qui sont proche du metier pour nous conseiller.
j'avais mis un lien au debut de ce topic venant de la fnac:

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2008/tv_2008.pdf?SID=e9b51cb9%2Df74f%2D435f%2D045b%2D55bce80fb1d3&UID=086E936C4%2D9B66%2DF98E%2DA39B%2D2181140C31C0&Origin=RUEDVD&OrderInSession=0&TTL=310320080928

pionneer arrete les plasmas ?
il est vrai aussi qu'ils sont gourmand en electricicté.quand je pense que la plus part consomme 4x une ampoule de 60w par heure. un televiseur tourne aujourd'hui 8h par jours en moyenne.POURQUOI l'etat n'impose t-il pas la consommation en visu comme l'electromenager ? A+ A B C D E ?
0

entièrement ok avec 41 aliens, pour ma part je préfère un bon LCD quà un plasma moyen (plein de promos en ce moment, chépa ce que ça vaut!) et en effet bonjour la consomm. Perso, je le répètes je suis plus que content de mon
philips 5522 pixel +, rapport qualité/prix excellent, 2m50/3m suffisent, luminosité parfaite et non pétante comme samsung... enfi tout cela, je l'ai déjà répété
@+
0
Tino

Apres avoir cherché et comparé de nombreuses semaines, je me suis orienté vers le Philips 32pfl7762d . J'hésitais avec le Samsung LE32R86BD.

A chaud je ne le regrette pas. Bon design, belle qualité d'image et excellent son.

Acheté 599€ + 15 € de frais de port a toutlemicro.com. Commandé le lundi et recu le lendemain.

Impeccable
Je recommande le televiseur et le site
0
gypaetebarbu Messages postés 2 Statut Membre

Salut à tous j'ai lu un peu tous les avis et il est vrai que c'est pas simple.Ma tele sony à tube cath. 100Hz m'a lachée (au bout de 4ans), transfo tht mort et la pièce n'existe plus tv depassé soit disant!
Donc je dois m'acheter plutôt un lcd qu'un plasma car pour ma part il va me servir à regarder les chaines hertzienne canalsat et dvd + plastation2.
Je pense plutôt m'orienter sur un lcd HD Ready que Full HD car avec le Full HD si l'on veut une image parfaite il doit être accompagné d'un lecteur dvd HD ou chaines en HD rares sur canalsat et payantes!de plus avec le full hd les sources SD classiques(tnt dvd etc) seront de moin bonne qualité car il devra plus agrandir l'image que le HD Ready pourquoi, car le full HD a une résolution plus importante que le HD ready et avec les chaines classique dvd etc... pour agrandir l'image il devra créer plus de faux pixels pour combler ceux manquants que le HD ready donc aura une image de moin bonne qualité.
Bref j'aimerais trouver un ecran avec un tps de réponse le plus faible possible afin que l'image soit plus fluide quel marque et quel type me conseillerez vous sachant que mon canapé est à 3m50 de la tele et que j'ai un budget de 1000€ à peu près.
A+
0
François

bonjour je ne comprend pas bien ta réflexion , tu veux regarder des sources essentiellement en qualité standars hertzizn, playstation 2, .. et tu veux un lcd!!! désolé de te décevoir mais les lcd on besoin d'une source hd pour montrer toute leurs qualités (et encore). Pour 1000 euros ou moins choisi un plasma tu ne seras absolument pas déçu de l'image, contrairement a tous les lcd.
0
gypaetebarbu Messages postés 2 Statut Membre

Bon je pense avoir trouvé ce que je recherche:
Le philips 32 PFL 7862D a l'air pas mal du tout je m'explique:
luminosité 550cd/m2
lcd 100hz temps de reponse 4ms (normalement l'image même des sources classiques SD doit être belle)
connectique nickel
à peu près 1000 €
Si quelqu'un le connait ça serait cool de me donner des critiques, je vais essayer de le trouver en magasin pour verifier que l'image soit belle et fluide même sur de la chaine hertzienne.
Par contre niveau garantie je crois qu'il faut faire gaffe car même si le constructeur garantie 2 ans il ya des clauses, du genre que si tu a moins de 10 pixels grillés il estime que ça n'est pas gênant!!!sympa quand c'est au milieu de l'écran!
Je pense que prendre une extention de garantie est plutôt judicieux
0
Tino06

Je viens de l'acquérir sur tout le micro pour 615€ port compris.
Je te le conseille
Superbe image naturelle, son excellent et beau design
0
farabi

je veux acheter un TV LCD 32",HD ready ( contraste 8000:1, temp de reponse 8, 3 HDMI,..) et j'hesite entre trois marques : Sony serie D, Samsung Bordeau plus ref LE32R82BD et TV HD LCD PHILIPS 32'' (81cm) 32PFL7962D - AMBILIGHT
0

bonjour,
sans hésitation PHILIPS
0
yuu

bonsoir j'aimerai avoir votre avis sur le televiseur Toshiba 32CV505DG.Et aussi savoir ce que vous penser des televiseur toshiba.ET si quelqu'un pouvait aussi me donner son avis sur le samsung LE32S67 sa sairait vraiment gentil.
0
jak

pourquoi les prix des toshiba sont il aussi bas?
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112 > jak

ATTENTION, par rapport à philips, sony ou samsung, ce ne sont pas les mêmes dalles qui sont évidemment de moins bonne qualité...
0
TANTAN

François merci de votre message . Je vais acquérir un plasma . Le panasonic 94cm TH 37 PX8E . Merci encore .
0
tartinette

bonjour à tous ...je voudrais acheter un écran lcd grandeur 102 ou 107 . savez vous si lg est valable et mieux que samsung ? des amis m ont dit avoir eu des problèmes avec samsung ....
0
steph69

salut,

tu auras toujours des gens qui auront fait de mauvaises expériences avec telle ou telle marque.

Moi j'ai celui-ci: https://www.idealo.fr/prix/676105/samsung-le40r86bd.html

J'en suis très content et pas de problèmes à signaler.

Steph
0
Utilisateur anonyme

samsung 82 cm 3 hdmi 700€ hd ready très bon pour les jeus.
0

extrait de la charte :

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

il existe pleins de sites pour les petites annonces, de plus aucun rapport avec un forum d'entraide, si tout le monde commence a faire sa pub, on va vite se retrouver sur le marché de la place publique !
0
YVESMUSIC

<VEND TV KIAMO 82 CM TNT INTEGREgras></gras>
0

BONJOUR
ce forum est un lieu de discussions, d'aides et de conseils et pas de petites annonces !
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

celui qui a dit que c'est divx sont de pas belle qualité sur un cran ecran c'est normal!!!! mdr

un dvd fait plus de 4000mo et le format divx vien du format dvd mais comprimé ^^ format divx 700mo c'est normal que quant tu regarde ton film tu voi plein de petit carré ^^ achete un vrai DVD tu sera pas decu
0