Quelle tv lcd?

Fermé
cocovr6 Messages postés 41 Statut Membre -  
 youyou147 -
Voila je voudrais m'acheter une tv lcd entre 66cm et 82 cm, mon budget et de 800 euros maxi mais je ne connais pas grand chose sur les marques et leur qualités ,la seul chose importante est qui est un bon temps de reponse,un bon contraste et qui soit hd en clair je veus pas m'acheter une merde c'est pour ca que je fais apel a vous?
Merci de me repondre.
A voir également:

113 réponses

Gribouilly

Bon,

Je me met dans la recherche egalement, et Noel approchant, les offres commencent à sortir :

https://www.pixmania.com/

Un 82cm au prix d'une petite gamme 66cm, c'est vachement etrange ....
0
livio

bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une TV LCD TOSHIBA 32' X3030. Cependant quand je lis un dvd avec ma xbox, l'image se pixellise dès qu'il y a du mouvement (comme un vieux DIVX de mauvaise qualité).

Savez vous quelle peut être la cause de ce phénomène? un réglage sur la TV ou la Xbox? Le cable ?

Merci pour vos réponses!
0
dolad77 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
Je me suis recemment rendu chez un SAV de toutes marques de TV ,je lui ai posé la question ,quel etait le meilleur LCD ou Plasma tant en qualité image que fiabilité et tarif.
La réponse est sans appel apparemment ce serait LG qui aurait comme d'autres d'ailleur leur propre dalle.
Quen pensez vous?
Merci
0
epango Messages postés 38032 Statut Membre 4 246

Salut,

Il faut te méfier des personnes qui te donnent des réponses aussi tranchées, surtout pour un professionnel, ça frise le charlantisme. Il y a tellement de grands fabricants de téléviseurs qui font de produits de grandes qualité: Sony, Panasonic, Samsung, Sharp, Philips, Toshiba, .... Il faut, selon son budget, examiner dans toutes les marques où tu peux trouver le meilleur rapport qualité/prix. Toshiba et Philips ont la particularité de vendre des produits à prix abordables ayant de très bonnes performances.

Cordialement.
0
Gribouilly

Je pense prendre une LG egalement !

L'esthetique est bon, le rendu aussi, l'équipement pas mal, sobre, noir en général, la classe quoi !

Et en + c'est une bonne marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfoxies

salut,
j'ai lu tout ce qui est affirmé sur ce forum, et je suis comme beaucoup à la recherche de la télé qui va bien!!!!
étant plus ciné que pc, je penche pour du plasma, mais je ne sais pas si il faut du full hd ou du hd ready (grosses différences de prix). j'ai quelques craintes sur du full hd car j'ai peur que tout ce qui n'est pas restitué en hd soit laid à l'écran.
est-ce que quelqu'u un peut me le confirmer.
0
epango Messages postés 38032 Statut Membre Ambassadeur 4 246

Salut,

Tout dépend de tes moyens. Maintenant on a des TV LCD Full HD à des prix abordables. Ces TV savent s'adapter à toutes les défintions, il n'y a donc pas à craindre que tout ce qui n'est pas HD soit laid sur l'écran.

Cordialement.
0
Raph

Hello !

Je suis sur le point d’acheter un LCD Panasonic TX-37LZD70F

Mes objectifs sont :

1. Regarder la TV (par le câble)
2. Regarder des DVD
3. Raccordement à un PC (Média center).

Mon principal souci, c’est la qualité de l’image quand je regarde une émission de TV.
Chuis habitué au bon vieux tube cathodique et j’ai du mal à passer au numérique…

Est ce le bon choix au niveau de la qualité de l’image ? (En comparaison avec les autres marques ?)
0
Poutsar

Bonjour a tous, je pense enfin changer de tv pour le mois de janvier et ainsi bénéficier des soldes.
Pour le moment j'ai une tv a tube catodique philps 70 cm , 16/9
J'hésite pour la taille étant donné que j'ai 2.60 m de recul jusqu'au divan.
J'hésite entre 32 et 37 pouces , je me dit que 32 pouces ca fera pas un grand changement avec ma tv actuelle et je penche plutot vers du 94 cm
je suis assez attiré par certaines philipps et sony
j'ai flashé sur la sony bravia mais elle est n'est pas dispo en 37 pouces !
C'est 42 direct^^
J'ai aussi vu la philips 32PFL7962 et 37PFL5322
J'ai un budget de +- 1200 euros
Pensez-vous que je dois prendre du 94 cm et esperer de beneficier de bonnes soldes pour obtenir le full HD
Ou prendre une 82 cm mais pour 1200 euros j'aurai le full hd ou comme sur la philips l'ambilight...

Si vous avez des tv a proposer ou autre je suis a l'écoute
0
nitro7591 Messages postés 5 Statut Membre 9

Bonjour, moi j'ai acheté un téléviseur Philips, 82 cm, pour 649€ et il n'étais pas en promo, et sérieusement je ne suis pas du tout déçu, j'ai la playstation 3 et avec des Blue-Ray c'est vraiment magnifique !!! Je l'ai acheté en grande surface et il est sorti en septembre 2007 je crois
0
Gribouilly

Bonsoir à tous

Alors aujourd'hui avait lieu un truc incroyable chez Leclerc = 50% en euros sur la carte leclerc pour achat d'une selection d'article en magasin !!

Alors je fais un tour dans le rayon TV, et plus grand chose de dispo !!!!

Et soudain, je vois un magnifique Thomson Scenuim 37" LCD Full HD !!!
Resollution MAGNIFIQUE !!!!
Le prix habituel était de 1990€ !!!
Il était ensuite descendu à 1490€ .... Et donc pour cette opération, ca faisait donc cette superbe TV full HD Thomason pour 745€ (puisque les autres 745€ auraient été crédité sur la carte Leclerc !!! )

J'ai pas mal hésité et ... a mon grand regret maintenant, je n'ai pas craqué :(

J'ai vraiment un pincement au coeur en vous disant ca, car vraiment c'était tellement allechant que j'ai eu peur du piège !
Et en y pensant , aucun piège, juste une très très bonne occaz pour du matos Neuf (1 seule dispo en stock OU le modèle d'expo livré avec le meuble Scenuim offert)

Voilà voilou THE grosse boulette de l'année (après ma supression de permis du début d'année .... )
0
David

SAMSUNG N EST PAS FIABLE EN PARTICULIER LE MODELE 32S86BD QUI A DES MISE EN VEILLE ALEATOIRES (arrête de l'écran puis rallumage 3sec après).
Sony est bien plus sérieux et fiable!
0
Piwi

Je souhaite acheter un LCD 82 cm pour regarder simplement la télèvision et certain films video, j'opte Samsung au budget raisonnable entre 600 et 800 euros. Que me conseillez vous ? Habitant en campagne je suis raccorder à une parabole. Merci à vous d'avance ! PS: j'aimerais profité des soldes .
0

Salut,

Je te conseillerais plutôt des Philips qui donnent une belle image et ne demandent pas de règlages poussés pour aboutir à une belle image. Voici un exemple:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/PHILIPS/415111-Televiseur-lcd-16-9-32-82cm-HD-Ready-TNT-HDMI-Pixel-Plus-2-HD-32PFL7762D.htm

Ciao.
0
porto78

bjr..... je souhaite m'acheter un tv lcd 102cm full hd 100hzet j'en ai trouver un c le samsung le40f86bdx.dc je voudrais savoir si sa vaut le coup que je le prenne.il me servira pour ma ps3 mater les films et regarder la tv.g pu voir que toi EPANGO tu ty connaissais pourrai tu me donner une tv a peu pres ds ce prix la et qui contient les caractéristiques equivalentes.merci de tn conseil....bruno
0
maximax2001 Messages postés 26 Statut Membre 38

bonjour

je voudrai un avis sur cette tv full hd 107cm " LG 42LF65 " a 974€ en solde
j'ai trouver ce test https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-42lf65-p2025/test.html (mauvaise note 2/5 )
a se prix est-ce une bonne télé ou je ferai mieux de continuer mes recherches dans les soldes
0

Salut,

Moi personnellement, je pense que c'est un bon rapport performances/prix. Si tu n'as pas beaucoup d'argent, il faut en profiter.

Bonne chance.
0
maximax2001 Messages postés 26 Statut Membre 38

salut

Merci de ton avis epango je pense que je vais la prendre et si elle me plait pas je me verai rembourser
0
franck

Bonjour à toutes et à tous, je commencerai par vous souhaiter la bonne et heureuse année, car il en est est encore temps.

Ma question est simple et sans ambiguïté, j'ai l'intention de financer un téléviseur lcd Panasonic, de 94 cm, compatibilité haute définition, contraste : 8500, Dalle Full HD IPS α, à technologie V-Rea l Pro 2.

Ma première utilisation sera en grande partie du cinéma haute définition, ma seconde, sera l'utilisation du multimédia, et enfin à ma troisième, Canal satellite.

j'ai pu lire de bonnes critiques à son sujet, je pense investir dans un bon produit, et je suis pratiquement certain de ne pas être déçu.

Et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Amicalement franck
0
epango Messages postés 38032 Statut Membre 4 246

Salut,

Si tu avais donné la référence du téléviseur, je t'aurais peut-être dit ce que j'en pense.

A+
0
pti5169 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour! Ma télé va rendre l'ame.
Je viens de voir en magasin des lcd. Je me suis dis que pour les soldes, y'aurait peut etre quelques prix sympas... Mais non, pas pour ce que je recherche...

mon utilisation: regarder tv en hertzien ou tnt
dvx, dvd

Je cherche un lcd 66cm, ca suffira bien. Mon budget est mini.
J'ai vu chez leclerc electro un lcd de marque inconnue lecsound 66cm hdmi et hdready, contrast 700:1 luminosité 500:1 a 300euros.
c'est pas chere mais le fait que ce ne soit pas une marque connue me fait un peu peur... :P J'ai pu voir l'image mais je me rend pas compte du tout de sa qualité d'image.

Connaissez vous ce lcd?Cela vaut il le coup?...
0
porto78

merci epango pour ta reponse.mais je voudrais savoir car g apeu pres 2000 euros de budjet pour un ecran et je voudrais savoir pour toi quelle est le meilleur ecran pour un prix ds c alentour?
0