Compatibilité navigateur

Résolu
iulius Messages postés 34 Statut Membre -  
iulius Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai créé mon permier site web y a quelques semaines. J'ai des pb de compatibilité avec certains navigateurs et j'aurais voulu savoir si il existe un site web qui permet d'afficher ou de signaler des erreurs pour tous les types de navigateurs existant et pour différentes versions? du moins pour les plus répendu.

Je vous remercie d'avance, Iulius
A voir également:

5 réponses

deathdwarf Messages postés 57 Statut Membre 4
 
Bonjour, tu peux essayer la validation du w3c:
http://validator.w3.org/

Cela te dira toutes les erreurs a corriger pour que tes pages respectent les normes de ce consortium a propos du HTML et du XML. Ainsi tous les navigateurs devraient pouvoir afficher correctement tes pages puisqu'elles correspondront aux normes en vigueur.
1
iulius Messages postés 34 Statut Membre 70
 
merci, je connais un peut W3C

personne à d'autre proposition?
0
deathdwarf Messages postés 57 Statut Membre 4
 
Peux-tu expliquer ce qui ne te convient pas sur le w3c validator pour qu'on puisse chercher quelquechose qui corresponde à tes besoin ;).
0
iulius Messages postés 34 Statut Membre 70
 
ben en fait ce que je cherchais cétait genre un site web qui donne un apperçu sur un peu tous les navigateurs courants, j'en avais entendu vaguement parlé par mon ancien prof de php mais je dois avouer qu'à cette époque j'étais pas torp intéressée par cette matière.
lol

après j'ai pas encore eut le tps de tester mes pages sur w3c mais ça se trouve ça va me permettre de résoudre mon problème
0
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66
 
Regarde la:
webmaster voir a quoi ressemble votre site ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iulius Messages postés 34 Statut Membre 70
 
ah oui merci chui un boulet !

ce lien est excatement ce que je voulais :)
0