Mon CD ne fonctionne plus !!

cubase1000 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cubase1000 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous demander vos aides qui m'ont toujours été utiles.

Ma question :

J'ai un CD contenant le logiciel "PRO TOOLS M-POWERED ESSENTIAL 8 version 8.0.3" que j'ai trouvé dans le boitier de la carte son M-AUDIO que j'ai achetée lors d'un achat d'un micro "Audio Technica AT2020".

Lorsque j'ai formaté mon PC (widows 7), j'ai voulu réinstaller pro tools sur mon PC et là le bug apparait (le curseur tourne et tourne et moi je patiente je patiente mais en vain)

Pourriez-vous me dire s'il est toujours possible de réparer mon CD svp ? Merci beaucoup.

Petites informations :

J'arrive à ouvrir le contenu du CD, dedans il ya :

trois dossiers : additional files, documentation, licenses
une application (.exe) : Setup

J'ai essayé de copier tout le contenu du CD sur mon PC mais c'est pas possible et précisément je n'arrive pas à ouvrir le dossier "additional files" ni lancer l'application "setup" c'est en faisant c'est 2 manip que le pc se met à tourner en me demandant de patienter mais en vain.

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je penses que ce n'est pas ton CD qui pose problème enfin pas besoin de le réparer
0
cubase1000 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, j'ai essayé d'installer autre logiciel via le lecteur cd et ça a marché donc le lecteur marche aussi ! c'est étrange
0
cubase1000 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vois pas pourquoi ça ne fonctionne plus :(
0

allo, pas de solution ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'attends toujours vos indications svp, est ce impossible de réparer ce CD ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avez vous essayé le setup en tant qu'administrateur ? W7 est capricieux pour certaines installations.
0

oui j'avais essayé ça même en faisant ça il bugg
je vois apparaitre sur la fenêtre du cd l'expression : Ne répond pas
0