De(s) bon(s) manga(s) ?
Keasra
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Je viens de finir mes examens et qui dis fin d'examens dit début des grandes vacances ! C'est pourquoi j'aimerais trouver de bons animés de mangas.
Mes critères de recherches ne sont pas bien compliqués ! A savoir :
- Un minimum de graphique "potable", c'est à dire pas des vieux dessins (au sens propre hein ^^')
- Uniquement des mangas d'amour, si possible avec une histoire bien ficelé, fille ou garçon timide, puis petit à petit des liens qui se créés, tout ça tout ça ! :D
- Et dans le style médiéval ... J'aime pas vraiment les guns et tout et tout ^^. Avec un mélange de magie et d'amour donc ! :D
Dans le style de "Erementar Gerad" ou encore "Zero No Tsukaima" ... J'en ai d'autres en tête, mais eux c'est vraiment des coups de coeurs de folie *.* !
En espérant avoir plein plein de réponses !
PS : Évitez de balancer des mangas juste parce-que vous les avez en tête, balancez vraiment les mangas qui correspondent un minimum à ces critères, merci infiniment de vos réponses, qui, je l'espère, me comblerons ! :D
Mes critères de recherches ne sont pas bien compliqués ! A savoir :
- Un minimum de graphique "potable", c'est à dire pas des vieux dessins (au sens propre hein ^^')
- Uniquement des mangas d'amour, si possible avec une histoire bien ficelé, fille ou garçon timide, puis petit à petit des liens qui se créés, tout ça tout ça ! :D
- Et dans le style médiéval ... J'aime pas vraiment les guns et tout et tout ^^. Avec un mélange de magie et d'amour donc ! :D
Dans le style de "Erementar Gerad" ou encore "Zero No Tsukaima" ... J'en ai d'autres en tête, mais eux c'est vraiment des coups de coeurs de folie *.* !
En espérant avoir plein plein de réponses !
PS : Évitez de balancer des mangas juste parce-que vous les avez en tête, balancez vraiment les mangas qui correspondent un minimum à ces critères, merci infiniment de vos réponses, qui, je l'espère, me comblerons ! :D
A voir également:
- De(s) bon(s) manga(s) ?
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Ok!!!^^ sinon y en a encore un autre que je suis en train de regarder qui s'appelle spice and wolf :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kamisama hajimemashita à l'air sympa, en ce qui concerne les autres c'est pas trop mon truc ... ^^'.
Fruits Basket je connaissais déjà, mais j'ai pas spécialement aimé, bien qu'il soit assez élaboré :)
Merci pour vos réponses en tout cas c'est déjà ça ! :D
Fruits Basket je connaissais déjà, mais j'ai pas spécialement aimé, bien qu'il soit assez élaboré :)
Merci pour vos réponses en tout cas c'est déjà ça ! :D
^^ tu devrais quand meme essayer inu x boku SS :) au debut moi non plus j'étais pas inspirée mais en fait j'ai adoré, surtout la fin!^^ après c'est comme tu veux!