Disparition de mes documents
eulalie42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous soumets mon problème : j'ai internet via orange grrrrr..; Lors de l'installation il mets " mes documents" dans c:/programsfiles/wanadoo et ca je n'y ai pas fait attention... Seulement apres une mise a jour malheureuse mon modem c'est mis en carafe... J'ai téléphoné a Orange qui m'a fait installé et réinstallé tout un tas de chose et m'a fait supprimer l'ancien utilisateur orange.
Et maintenant dans mes documents j'ai mes dossiers mais vides.........
J'ai tenté une restauration sans effets, passé un soft de recuperation de données qui me trouve des millions de cluster mais pas les bons. ...
Avec vous une idée ?
Merci
Je vous soumets mon problème : j'ai internet via orange grrrrr..; Lors de l'installation il mets " mes documents" dans c:/programsfiles/wanadoo et ca je n'y ai pas fait attention... Seulement apres une mise a jour malheureuse mon modem c'est mis en carafe... J'ai téléphoné a Orange qui m'a fait installé et réinstallé tout un tas de chose et m'a fait supprimer l'ancien utilisateur orange.
Et maintenant dans mes documents j'ai mes dossiers mais vides.........
J'ai tenté une restauration sans effets, passé un soft de recuperation de données qui me trouve des millions de cluster mais pas les bons. ...
Avec vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Disparition de mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word