Récupérer plusieur ligne dans un JButton

tine_C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,
je suis en train de développer une application en java comme le quiz
s'il vous plait est ce qu'il y a la possibilité de récupérer plusieurs ligne depuis la base de donnée dans une Jbutton ??????
merci

2 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Je ne vois pas trop le rapport avec le JButton, mais bien sûr qu'on peut récupérer plusieurs lignes de la base de données, ça se fait de la même manière qu'en récupérer une seule !
0
tine_C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ton réponse
j'ai récupérer les données de la base de données mais le problème c'est que
Quand le texte est trop grand par rapport à la largeur du bouton, il faudrait qu'il saute automatiquement de ligne de la même manière qu'un JTextArea par exemple
mais il fait pas la saute a la ligne suivant
voila
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Tu peux utiliser le langage HTML sur des composants Swing :

new JButton("<html>Ligne 1<br>Ligne 2</html>");
0
tine_C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui je sais que le <br /> fonctionne mais pas à mon cas car je sais pas combien va retourner de ligne de la base de données
0

Donne un peu plus d'infos sur ce que tu veux mais moi je ne vois pas le problème, tu mets toutes les lignes récupérées bout à bout en les séparant par un <br> et c'est tout, tu n'as pas besoin de savoir à l'avance combien de lignes va retourner la base de données ou autre.
0