Recherche un nom de jeux ds

Fermé
coraliejcq Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 21 juin 2013 à 20:27
 coraliejcq - 21 juin 2013 à 21:04
Bonjour,
Bonjour, je recherche en faite un jeux de ds a l'encienne j'y jouer et je me souvient plus du tout du noms! alors si quelqu'un comme moi c'est de quel jeux je parle, aidez moi!!
alors déjà c'est dans une maison, c'est une fille qui es veterinaire je pense, qui reçoit des gens a l'entré de chez elle et c'est gens la me ramène sont chat ou chien et donc je les examine et c'est soit une grippe ou puce a traîner sous 3 ou 6 jours selon la maladie. j'ai une sorte de chenil pour mettre les chien et chat et c'est pas plus de 3 et y'en a un a moi dans les 3. et après les avoirs soigner leur maître vient les récupéré et me paye et je doit aussi m'occuper de moi dans le jeux je doit manger me laver tout sa... voila en gros lol aidez moi a retrouver ce jeux le nom!!!svppp

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 20:45
J'avais ce jeu, et je crois que c'est :

-Les Sims : Pets

Si c'est pas ça je sais que c'est Les Sims en tout cas, c'est quelque chose dans ce genre
0
merci beaucoup!! c'est saaaaaaa!!
0