Recherche de pilotes

fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , il y a un truc qui m'énerve en ce moment : mon hp imprimante-scanner a deux ans d'âge et il n'est déjà plus répertorié dans la liste de hp !!!! comment faire pour mettre les pilotes à jour ? Windows update ne les a pas non plus dans leur liste ...

je vois beaucoup de sites qui proposent des pilotes a télécharger mais je n'ose pas y aller...
je ne vais quand même pas acheter une autre imprimante !!

si quelqu'un a une idée , je suis preneur
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

davielsons-enfer Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai eu un probleme similaire avec ma epson, j'ai tapé sur google, j'ai choper le lien pour télécharger le driver sur ... Commentçamarche !
Sinon, regarde les différents liens, faut pas en avoir trop peur
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
Qu'elle est la marque et le modèle de ton imprimante?
Sous quel système d'exploitation est ton ordinateur?
0
fleurdegenet

bonsoir , c'est une imprimante scanner HP307A e all one printer B611
je viens de passer sur Windows 7

sur le site de hp il 'ny a pas ma rérérence , par contre il y a la 305A e ! il ne doit quand même pas y avoir une si grande différence entre les deux quand même ! je crois que tout est fait pour la consommation
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

HP doit toujours avoir la référence.

Quelle est-elle?
0
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La seule solution est d'aller les chercher sur d'autre site , si ton par-feux windows ainsi que ton antivirus son bien paramétré , tu n'as aucun risque à chercher des pilotes si aucune menace n'est détecte .

Bon courage dans tes recherches .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pas ça la référence plutôt.

Imprimante e-tout-en-un HP Deskjet 3070A - B611a Pilotes et téléchargements
0
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui c'est ça , mais hp a la référence de la 305A Et la mienne est la 307A
0
Utilisateur anonyme

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&destPage=softwareCategory&lang=en&lc=fr&product=5068754&tmp_docname=
0
Utilisateur anonyme

Sélectionnes ton système d'explotation
0
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci , j'essaierai plus tard , bonne soirée à vous
0