Changer langue Polonaise, pour langue française dans un EasyPad.

albert1928 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albert1928 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance.
J'ai un EasyPad 730 Satellite 3G (tablette android).
Il se trouve dans un langage Polonais. Comment puis-je introduire le langage français , la notice d'accompagnement n'est pas assez explicite, et a des icones flous.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci

6 réponses

albert1928 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EasyPad 730 Satellite 3G (tablette neuve)
0
azro_karim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour avez-vous résolue problème?
0
azro_karim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'EasyPad 730 est livré en anglais par défaut.
Pour modifier la langue, veuillez procéder comme suit :
- Touchez l'icône du menu du programme
à droite de l'écran
- Sélectionnez les réglages .
- Faites dérouler la liste jusqu'à la fin.
- Choisissez "Language & keyboard"
- Sélectionnez "Language & keyboard"
- Tapez sur votre langue préférée
- Appuyez sur la touche home pour retourner sur l'écran de
démarrage.
0
albert1928 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai bien touché l'icône menu du programme, mais dans la nouvelle fenêtre je n'arrive pas à trouver dans l'ensemble des icônes, l'icône réglages.Dans la notice cet icône est totalement flou, et comme c'est écrit en Polonais,je ne sais pas sur quel icône toucher.
Si vous pouvez me donnez d'autres précisions, je vous en remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avez_vous le manuelle d'utilisation en français
0

Bonjour,

J'ai bien la notice en français, et à la page 6, on me répond exactement ce que vous m'avez dit dans votre réponse première.
Mon problème, étant donné que tout est en polonais, et que l'icône sur la notice est flou (donc non reconnaissable), c'est de trouver , par un autre truchement l'icône réglages qui me permettrait de faire dérouler toutes les langues, choisir le français et mettre le clavier européen.
Est-ce que vous auriez une astuce pour y arriver?
Merci
albert
0