Carte visa
Fred
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour,
Connaissez vous pas un site internet ou je pourrais verifier le solde de ma carte visa?
J'ai fait ma carte quand j'etais au pays et maintenant je suis a l'etranger et mon banquier apres plusieurs appel refuse toujours de me dire.
Connaissez vous pas un site internet ou je pourrais verifier le solde de ma carte visa?
J'ai fait ma carte quand j'etais au pays et maintenant je suis a l'etranger et mon banquier apres plusieurs appel refuse toujours de me dire.
A voir également:
- Carte visa
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut
Le site de ta banque.
Le site de ta banque.
Fred
Ouai mais j'ai pas l'identifiant ni le mot de passe pour la banque enligne. Je crois pour avoir ça, je dois faire une demande manuscrite maid je l'ai pas fait
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 152
Et bien tu ne peut pas consulter tes comptes sur internet alors. Il fallait faire cette demande.
Ton banquier ne veut (ou ne peu) pas transmettre des informations pareilles par téléphone à l'étranger
Ensuite normalement tu peu consulter l'état de tes comptes sur internet sur le site de ta banque toutes les banques font sa maintenant
Ensuite normalement tu peu consulter l'état de tes comptes sur internet sur le site de ta banque toutes les banques font sa maintenant