Help Web orange comment faire ?

jlouis -  
 lgre49 -
bonjour
j'ai un problème avec mon site ou plutôt mon ex site orange/wanadoo..
je ne suis plus chez orange depuis 6 mois bientôt et ils ont oubliés d'effacer mon site .. ??? le problème est que ce site n'est plus à jour ( normal ) mais rentre en conflit avec le nouveau.

Comme je ne suis plus chez orange personne ne peut ou ne veut rien faire, le service commercial car je ne fait plus partie de la bande et le technique qui lui ne peut rien faire si le commercial ne lui transmet pas l'ordre d'effacement ( A ce que j'ai compris.. )

jlouis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
comment ton site peut il être en conflit avec le nouveau
puisqu'ils ne sont pas sur le même serveur !?!
0
jlouix Messages postés 4 Statut Membre

désolé je me suis mal expliqué..
j'ai tout simplement copié mon site wanadoo/orange sur le serveur de mon nouveau founisseur, mais je n'ai pas effacé l'ancien avant de perdre l'accés chez eux..

donc le premier moteur de recherche utilisé me donne l'ancien ( pas du tout à jour ) et le nouveau..

le problème :
- le mailto fonctionne mais je ne peux plus recevoir de mail ( re normal ) et mes correspondants ont l'impression que je les oublies..
- les infos sont erronées etc etc ..

bref la cata !
jlouis
0
Utilisateur anonyme

Et quand bien même... ton "ancien" site n'est pas en cause,
ton hebergement Orange etait-il en mode gratuit?
Qui est ton nouvel hébergeur?

Ton moteur de recherche fonctionne comment?
0
jlouix Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

re ..

mon site était lié à mon compte principal chez wanadoo.

j'ai changé de fournisseur (free) mais je n'ai pas pensé à effacer l'ancien site wanadoo de suite.
Donc plus d'abonnement orange wanadoo = plus d'accés en ftp sur le site.

j'ai contacté la boutique orange qui ne peut rien faire, le service technique qui lui ne fait rien car il attend la fiche d'intevention qu'il n'a pas reçu etc..
d'après ce que j'ai compris une personne n'a pas fait son boulot à la reception de ma demande (reglementaire) de résiliation et je me retrouve avec un site que je ne peux pas effacer ni contacter et les services orange trainent des pieds puisqu'il faut trouver un responsable !!

Facile pourtant : je ne suis plus chez orange donc je ne dois plus avoir de site.. même ça ils ont du mal à comprendre..

jlouis
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

En gros tu as plus une dent contre Orange qu'un problème de site...

Je peux seulement te dire qu'un site chez Orange et un sur Free
ne peut pas occasionner de conflits entre eux .

Si ton site est tjours en ligne tu devrais pouvoir
te connecter par ftp avec tes identfiants..

Bonne chance
0
jlouix Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

salut..

non non pas de dent contre orange ... mais je ne comprends pas que l'on puisse me répondre : on ne peut rien faire...

à 0,34 cts la minute ça commence à gonfler .. ou plutôt à dégonfler le porte monnaie ;=)))

bref pour revenir au début je ne peux pas me connecter puisque je n'ai plus de compte orange donc plus d'identifiant etc..

comme m'a dit la gentille dame de chez orange " je me mord la queue " .. rigolo non

cordialement
jean louis
0
lgre49

Salut jlouix,
as-tu résolu ton probleme que je comprend bien puisque je suis dans le meme cas.

Merci de ta réponse
0