Meilleur convertisseur vidéo gratuit
Résolu
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
baissaoui Messages postés 508 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
baissaoui Messages postés 508 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive de logiciels de conversion de vidéo gratuit que je vous propose d'évaluer et de commenter. Ils sont triés par nombre de votes décroissants, afin de pouvoir repérer rapidement ceux que les internautes préfèrent.
Vous pouvez voter pour plusieurs logiciels. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour indiquer pourquoi vous préférez tel ou tel logiciel !
Vous pouvez voter pour plusieurs logiciels. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour indiquer pourquoi vous préférez tel ou tel logiciel !
Chapeau ! avec la dernière version de VLC, je ne peux même plus lire gratuitement mes vidéos converties en mp4 !!!
C'est LE convertisseur U-NI-VER-SEL de la vidéo (plus prise en charge des fichiers sons)
> Il est même possible de joindre plusieurs fichiers en un !
> On peut également couper certains passages d'une vidéo en l'éditant ! Genre si 10 minutes d'une vidéo de 2 heures vous intéresse seulement, cela est fort pratique, et vous économise votre espace !
Je le conseil FORTEMENT > C'est un logiciel de conversion vidéo IN-CON-TOUR-NABLE !!!
Il est l'un des logiciels 100% gratuits de la suite FREEMAKE, fort utile, parfois tous les jours !
Bonne conversion et bon visionnage ;)
> Il est même possible de joindre plusieurs fichiers en un !
> On peut également couper certains passages d'une vidéo en l'éditant ! Genre si 10 minutes d'une vidéo de 2 heures vous intéresse seulement, cela est fort pratique, et vous économise votre espace !
Je le conseil FORTEMENT > C'est un logiciel de conversion vidéo IN-CON-TOUR-NABLE !!!
Il est l'un des logiciels 100% gratuits de la suite FREEMAKE, fort utile, parfois tous les jours !
Bonne conversion et bon visionnage ;)
J'ai aussi Freemake vidéo converter, et j'ai un problème avec ce convertisseur. Une fois compressé, j'ai bien l'image correctement, mais j'ai des coupures de son. J'ai essayé plusieurs modes, le problème est le même, ou alors, je n'ai pas de compression. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance. ***@***
Bonjour anous22,
Il est entièrement gratuit pour un usage privé, selon la licence : https://www.freemake.com/eula_fvc/
Par contre, bien décocher les adwares OpenCandy en l'installant :-(
Il est entièrement gratuit pour un usage privé, selon la licence : https://www.freemake.com/eula_fvc/
Par contre, bien décocher les adwares OpenCandy en l'installant :-(
Mouais ! Si vous êtes forcés d'installer ce genre de trucs, faites-le dans un bac à sable, genre Sandboxie ! Au moins vous pourrez limiter leur champ d'action.
Une suite 'complète' d'outils de conversion, très facile à utilisé.
Il est possible de télécharger le pack complet ou bien les outils séparément.
les programmes du pack proposent plusieurs profils de conversion, ainsi qu'un profil personnalisable pour paramétrer la conversion à sa guise.
Bref... l'essayer c'est l'adopter.
Il est possible de télécharger le pack complet ou bien les outils séparément.
les programmes du pack proposent plusieurs profils de conversion, ainsi qu'un profil personnalisable pour paramétrer la conversion à sa guise.
Bref... l'essayer c'est l'adopter.