Ligne continuellement perturbè depuis decembre 2012
suzlou
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Royas le 21/06/2013
bonjour a vous
je voudrais vous signaler que depuis décembre 2013apres 18 jours d'arrêt total ma ligne de téléphone est continuellement déranger,je suis sans cesse en train de demander un dépannage en mai il m'a été répondu que c'était ma ligne intérieur qui était en cause ,le câble intérieur a donc été changé sans changement sur ma ligne elle est toujours en grésillement il m'est impossible de comprendre mes correspondants je suis donc obligée de rappeler avec mon portable,
le mardi 18/06/2013 j'ai encore demander une nouvelle fois un dépannage au 1013 la personne m'a répondu de rappeler ultérieurement car il ne me comprenait pas,
moi j'en ai assé de subir ces dommages car mes factures sont toujours honoré en temps et en heure je vous demande donc d'intervenir sur ma ligne 04........ et cela rapidement
sincères salutations n° cliente 0005101044
vous trouverez tous les renseignements complementaires avec mon compte cliente
lettre suit
bonjour a vous
je voudrais vous signaler que depuis décembre 2013apres 18 jours d'arrêt total ma ligne de téléphone est continuellement déranger,je suis sans cesse en train de demander un dépannage en mai il m'a été répondu que c'était ma ligne intérieur qui était en cause ,le câble intérieur a donc été changé sans changement sur ma ligne elle est toujours en grésillement il m'est impossible de comprendre mes correspondants je suis donc obligée de rappeler avec mon portable,
le mardi 18/06/2013 j'ai encore demander une nouvelle fois un dépannage au 1013 la personne m'a répondu de rappeler ultérieurement car il ne me comprenait pas,
moi j'en ai assé de subir ces dommages car mes factures sont toujours honoré en temps et en heure je vous demande donc d'intervenir sur ma ligne 04........ et cela rapidement
sincères salutations n° cliente 0005101044
vous trouverez tous les renseignements complementaires avec mon compte cliente
lettre suit
A voir également:
- Ligne continuellement perturbè depuis decembre 2012
- Partager photos en ligne - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Slt
Heu là, tu es sur un forum d'entraide pas sur le site d'assistance et/ou de réclamation de ton fournisseur
Néanmoins, tu as normalement une prise dite DTI qui est la première coupure de ta ligne téléphonique.
Si tu te branches sur cette prise et que le problème est réglé, le souci est effectivement dans ton installation domestique.
Si ça ne marche toujours pas, le problème est chez ton fournisseur.
Heu là, tu es sur un forum d'entraide pas sur le site d'assistance et/ou de réclamation de ton fournisseur
Néanmoins, tu as normalement une prise dite DTI qui est la première coupure de ta ligne téléphonique.
Si tu te branches sur cette prise et que le problème est réglé, le souci est effectivement dans ton installation domestique.
Si ça ne marche toujours pas, le problème est chez ton fournisseur.
salutation et merci
Sinon, c'est discuter ou écrire pour rien