Cable USB host pour téléphone
jean_49
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je suis possesseur d'un téléphone wiko cink five.
j'ai vu sur internet qu'il existait des cables pour brancher des cléf usb, souris, clavier...
je voulais savoir si ce câble était compatible ou non?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161047610702&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
merci par avance de votre réponse
alors voilà, je suis possesseur d'un téléphone wiko cink five.
j'ai vu sur internet qu'il existait des cables pour brancher des cléf usb, souris, clavier...
je voulais savoir si ce câble était compatible ou non?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161047610702&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Cable USB host pour téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Regle telephone - Guide
- Host file - Guide
2 réponses
salut
si l'autre côté ( la petite ) entre dans le slot de votre téléphone donc il est compatible
USB en générale contient:
1- VCC ( +5V )
2- DATA -
3- DATA +
4- GND (masse)
si l'autre côté ( la petite ) entre dans le slot de votre téléphone donc il est compatible
USB en générale contient:
1- VCC ( +5V )
2- DATA -
3- DATA +
4- GND (masse)
éh bien apparement oui,
ce sont des câbles conventionnels, il n'y en a pas de meilleurs que d'autres?
car sur le lien j'en ai trouvé a environ 2€ mais sur certains sites ça monte jusqu'a 15-25€ le cable.
sont-ils tous pareils?
merci
ce sont des câbles conventionnels, il n'y en a pas de meilleurs que d'autres?
car sur le lien j'en ai trouvé a environ 2€ mais sur certains sites ça monte jusqu'a 15-25€ le cable.
sont-ils tous pareils?
merci
Re:
Oui, mais peut être ont des résistance interne ( comporte une petite plaquette pour la protection ) ou contiennent un fils supplémentaire ( GND ou masse châssis comme dans un cable USB d'un disque dure éxterne) mais ce dernier n'a aucun éffet sauf pour les shute des courant ( retour des courant de l'appareil vers PC ou inversement )
Oui, mais peut être ont des résistance interne ( comporte une petite plaquette pour la protection ) ou contiennent un fils supplémentaire ( GND ou masse châssis comme dans un cable USB d'un disque dure éxterne) mais ce dernier n'a aucun éffet sauf pour les shute des courant ( retour des courant de l'appareil vers PC ou inversement )