Peut on mettre ubuntu sur fedora

Fermé
clem - 19 juin 2013 à 18:40
 canneton - 19 juin 2013 à 21:15
Bonjour,
donc vous m'avais aidez pour installer fedora , maintenant je voudrais savoir si je peut installer ubuntu dans linux en dual boot car j'avous que jetter sur windows .. je voudrais tester ubuntu
.
et t'il possible d'installer ubuntu en dual boot avec fedora ( installer ubuntu dans fedora) merci =)

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
19 juin 2013 à 18:46
bonjour
aucun soucis
par contre si tu veux eviter les soucis , installes grub sur la partition d'ubuntu et sous fedora tu fera un
# grub2-mkconfig -o /boot/grub2/grub.cfg

a+
0
Salut,

je voudrais savoir si je peut installer ubuntu dans linux en dual boot
Bravo jeanbi ! En ce qui me concerne, cette phrase n'a pas de sens, et je ne la comprend pas. Ubuntu étant une distribution Linux, je comprend pas la question..

Tu veux installer Ubuntu en double-boot à côté de Fedora ? Ou virtualiser, soyons fous, Ubuntu sous Fedora ?

Hors sujet :
le correcteur orthographique, c'est bien... Quand on sait quel mot est le bon.
Sur ce coup, je comprend à peine ce que tu veux faire.
Sans méchanceté aucune, ça me désole de voir autant d'illettrisme. L'école n'est plus foutue d'apprendre à écrire, c'est très mauvais signe.
Je sais pas qui est clem, mais je vois pas un quadragénaire ou plus à peine lettré s'amuser avec des distri Linux...
Ceux qui passent le bac aujourd'hui ont à peine le niveau des élèves de CM1 d'il y a 30 ans.
Ce qui est surtout bien dommage, c'est que tout le monde fait comme si c'était tout à fait normal.. Rien à dire, tout va bien.
Fin du hors-sujet.
0