Après le filtrage des données d'un tableau

Fermé
Maand33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 19 juin 2013 à 16:48
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 19 juin 2013 à 17:25
Bonjour à vous,

bon voilà : j'ai un tableau avec plusieurs colonnes avec des en-têtes. J'utilise les filtres pour faire apparaitre les données que je veux : genre: homme , âge : 23, travail : employé de bureau.
ces informations apparaissent bien, sauf que maintenant je veux travailler seulement sur ces données.
Le problème c'est que quand j'essaie de "copier-coller", les autres lignes apparaissent: en effet entre deux "hommes" apparaissent plusieurs femmes (dans le tableau de départ)....

ce qui fait qu'au final je peux "visualiser" les informations qui me sont pertinentes mais je ne peux pas travailler dessus. et dès que j'enlève les filtres, les informations pertinentes sont noyées dans le tableau de départ.
donc comment extraire les informations que je visualise et les coller quelque part?

Merci bien

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 778
19 juin 2013 à 17:25
« Le problème c'est que quand j'essaie de "copier-coller", les autres lignes apparaissent: en effet entre deux "hommes" apparaissent plusieurs femmes (dans le tableau de départ).... »

Normalement, Excel ne colle que les lignes qui résultent du filtre.

Comment et où réalises-tu le Copier / Coller ?
0