[ Vista ]Création de Réseau pme en Wifi ?
milass
Messages postés
21
Statut
Membre
-
milass Messages postés 21 Statut Membre -
milass Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila je suis gérant d'une Pme. J'ai 3 Pc, 2 sous Vista, 1 sous xp.
J'aimerais pouvoir "prendre la main" de chaque pc depuis 1 seul. Et aussi, sur chaque pc, pouvoir ouvrir MA session avec mes logiciels, mes fichiers qui sont déja préset sur MON pc (lol ca parait un peu mal expliqué...).
Je crois qu'il faut que je mette en place un réseau pme, mais je n'en suis pas sur... J'ai une Livebox Pro Inventel...
En vous remerciant par avance...!
Jérémie.
Voila je suis gérant d'une Pme. J'ai 3 Pc, 2 sous Vista, 1 sous xp.
J'aimerais pouvoir "prendre la main" de chaque pc depuis 1 seul. Et aussi, sur chaque pc, pouvoir ouvrir MA session avec mes logiciels, mes fichiers qui sont déja préset sur MON pc (lol ca parait un peu mal expliqué...).
Je crois qu'il faut que je mette en place un réseau pme, mais je n'en suis pas sur... J'ai une Livebox Pro Inventel...
En vous remerciant par avance...!
Jérémie.
A voir également:
- [ Vista ]Création de Réseau pme en Wifi ?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
bonjour pour prendre la main sur les pc il y a vnc.
concernant l'ouverture de session partagées cela devient du domaine server (style windows server)
concernant l'ouverture de session partagées cela devient du domaine server (style windows server)
Il y a un logiciel qui s'appelle VNC (gratuit) qui permet de prendre la main sur des postes distants, mais il faut que chacun des PC soit connecté sur un seul point central (switch) pour pouvoir l'utiliser.