Shareaza et vista...
abi
-
puy de dome Messages postés 5 Statut Membre -
puy de dome Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pote qui a essayé d'installer Shareazaa, mais il a quelques Pour l'installer il l'exécute en mode de compatibilité pour Windows XP service pack 2.
La il pense qu'il ne va pas avoir de problème, mais mon pote n'a vraiment pas de chance, une avalanche de messages d'erreurs s'abat sur lui...
:mm :mm
Tout d'abord, au moment de l'installation :
"Impossible d'enregistrer la ibliothèque DLL/OCX : Dll register server a échoué ; code Ox80070006
Descripteur non valide"
Evidemment mon pote ne comprend rien (moi non plus :tD ), alors il clique sur ignorer et là l'installation continue.
La mon pote n'est pas très rassuré, mais bon il continue quand meme (que pourrait il faire d'autre de toutes facons ?)
Donc on lui indique que l'installation est terminée, et shareaza s'ouvre.
Comme c'est sa première utilisation, la fenêtre de configuration de shareaza s'ouvre et on lui demande s'il veut configurer son routeur en utilisant UPnP (au passage, je ne sais pas ce que c'est)
Donc vu que "oui" est déja sélectionné, il clique sur suivant et la ce message s'affiche :
"Shareaza a détecté WindowsXP sp2 (ou un environnement similaire) Ceci restreint le nombre de connections que les applications peuvent tenter en meme temps.
Shareaza a limité les connexions réseau et a mis en place les valeurs appropriées par défaut pour assurer un bonne opérablilité. Cependant, les performances peuvent en etre légèrement réduites."
Donc il clique sur "fermer", et la configuration de UPnP se fait.
Et la, bim, encore un message d'erreur :
"Shareaza a faillit son attente de configuration de votre routeur NAT ou votre pare feu. Veillez à configurer votre réseau pour rediriger le port TCP et UDP 6346 vers votre PC local"
Là, mon pote se dit que la cause de ce message est qu'il a désactivé son pare feu. Quand au routeur, il ne sait pas ce que c'est...
Par ailleurs, quand il met "ne pas configurer mon routeur en utilisant UPnP", il ne reçoit pas ce message d'erreur.
Mais cela ne nous avance pas à grand chose puisque, une fois la configuration terminée, mon pote essaie de se connecter au réseau.... sans succès. Il a beau attendre et atendre, rien à faire.
:mm
Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il pourrait faire ??
Merci d'avance
J'ai un pote qui a essayé d'installer Shareazaa, mais il a quelques Pour l'installer il l'exécute en mode de compatibilité pour Windows XP service pack 2.
La il pense qu'il ne va pas avoir de problème, mais mon pote n'a vraiment pas de chance, une avalanche de messages d'erreurs s'abat sur lui...
:mm :mm
Tout d'abord, au moment de l'installation :
"Impossible d'enregistrer la ibliothèque DLL/OCX : Dll register server a échoué ; code Ox80070006
Descripteur non valide"
Evidemment mon pote ne comprend rien (moi non plus :tD ), alors il clique sur ignorer et là l'installation continue.
La mon pote n'est pas très rassuré, mais bon il continue quand meme (que pourrait il faire d'autre de toutes facons ?)
Donc on lui indique que l'installation est terminée, et shareaza s'ouvre.
Comme c'est sa première utilisation, la fenêtre de configuration de shareaza s'ouvre et on lui demande s'il veut configurer son routeur en utilisant UPnP (au passage, je ne sais pas ce que c'est)
Donc vu que "oui" est déja sélectionné, il clique sur suivant et la ce message s'affiche :
"Shareaza a détecté WindowsXP sp2 (ou un environnement similaire) Ceci restreint le nombre de connections que les applications peuvent tenter en meme temps.
Shareaza a limité les connexions réseau et a mis en place les valeurs appropriées par défaut pour assurer un bonne opérablilité. Cependant, les performances peuvent en etre légèrement réduites."
Donc il clique sur "fermer", et la configuration de UPnP se fait.
Et la, bim, encore un message d'erreur :
"Shareaza a faillit son attente de configuration de votre routeur NAT ou votre pare feu. Veillez à configurer votre réseau pour rediriger le port TCP et UDP 6346 vers votre PC local"
Là, mon pote se dit que la cause de ce message est qu'il a désactivé son pare feu. Quand au routeur, il ne sait pas ce que c'est...
Par ailleurs, quand il met "ne pas configurer mon routeur en utilisant UPnP", il ne reçoit pas ce message d'erreur.
Mais cela ne nous avance pas à grand chose puisque, une fois la configuration terminée, mon pote essaie de se connecter au réseau.... sans succès. Il a beau attendre et atendre, rien à faire.
:mm
Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il pourrait faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Shareaza et vista...
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Il faut d'abord ouvrir les ports comme sous xp... via ton modem (c'est le routeur en question) genre livebox et compagnie...
heu oui mais je te remercie mais tu ne me dis même pas chez quel fournisseur il est ton pote... ce serait un petit plus en sachant qu'une livebox ne se configure pas comme une freebox ou une neufbox....
bonsoir je veux de l aide s'il vous plait car en installant shareaza il y avait " veillez configurer votre routeur en utilisant UPnP" et j ai pas compris ce que veut dire et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben justement, il n'a pas de fournisseur internet, il a le wi-fi intégré à son ordi portable et il utilise le réseau de sa fac qu'il capte depuis chez lui.
Donc ni livebox, ni freebox ou neufbox.
Donc ni livebox, ni freebox ou neufbox.
je ne connais pas bien le wi-fi mais il me semble qu'il doit exister un logiciel pour pouvoir te connecter en wi-fi.... ?! as-tu regardé dans ce logiciel en question si tu pouvais ouvrir un port ?
J'ai exactement les mêmes messages d'erreur et les mêmes problèmes avec ce programme. Je n'ai pas le wifi et j'ai une neufbox. De plus, j'ai norton en antivirus et pare-feu. Comment dois-je faire pour configurer mon reseau pour rediriger le port TCP et UDP 6346 vers mon PC local?
Pour eMule, ça a été un peu pareil, il a jamais réussi à se connecter
Pour eMule, ça a été un peu pareil, il a jamais réussi à se connecter
Bonjour,
j'ai le meme message d'erreur et je suis chez Alicebox. Je ne sais plus comment faire c'est vraiment pas évident ces configurations.
Merci d'avance
j'ai le meme message d'erreur et je suis chez Alicebox. Je ne sais plus comment faire c'est vraiment pas évident ces configurations.
Merci d'avance
salut
moi je suis chez club internet box et quan j utiise shareaza c marquer attention shareaza a détecter un pare feu
shareaza a ddétecter un routeur nat ou pare feu et es dan l incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet . Ceci peut entrainer une faible performance en cherchant et en téléchargement .
Est ce que quelqu un peut m aider en me détaillan ce qu il faut faire je sui débutante merci pour vos réponses
moi je suis chez club internet box et quan j utiise shareaza c marquer attention shareaza a détecter un pare feu
shareaza a ddétecter un routeur nat ou pare feu et es dan l incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet . Ceci peut entrainer une faible performance en cherchant et en téléchargement .
Est ce que quelqu un peut m aider en me détaillan ce qu il faut faire je sui débutante merci pour vos réponses
Bonjour,
j'ai une livebox, fournisseur d'accés orange et exactement même message.
Le plus étrange c'est que ça mais arriver du jours au lendemain sans avoir fait aucune manipulation particulières.
J'ai : reformater mon pc avec un autre xp pro SP2
désactiver les pares feu
installer une nouvelle version de shareaza
installer un nouveau navigateur web : firefox
et j'en passe et des meilleurs ...et ben que dalle!!!!!!!!!!!
Bizarement le téléchargement de torrent marche trés bien avec un autre logiciel de peer to peer, mais ça me gonfle.
Merci d'avance, pour l'aide à venir! "Espoir fait vivre!"
P.S : désolé pour l'ortograhe, jé si pa douèch!
j'ai une livebox, fournisseur d'accés orange et exactement même message.
Le plus étrange c'est que ça mais arriver du jours au lendemain sans avoir fait aucune manipulation particulières.
J'ai : reformater mon pc avec un autre xp pro SP2
désactiver les pares feu
installer une nouvelle version de shareaza
installer un nouveau navigateur web : firefox
et j'en passe et des meilleurs ...et ben que dalle!!!!!!!!!!!
Bizarement le téléchargement de torrent marche trés bien avec un autre logiciel de peer to peer, mais ça me gonfle.
Merci d'avance, pour l'aide à venir! "Espoir fait vivre!"
P.S : désolé pour l'ortograhe, jé si pa douèch!
Bonjour à tous, je suis dans le même cas qu'abi (premier mess de la page) sauf que moi j'ai une live box sagem et je suis sur wanadoo. j'ai exactement les mêmes messages. Quand je télécharge cela prend énormément de temps. Pour vous dire j'ai essayé de télécharger une série et cela n'a avancé que d'1%. j'ai essayé chez un ami, cela a pris même pas deux heures.
On m'a dis qu'il fallait que je configure ma live box.
M'y connaissant pas trop est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait maider?
En vous remerciant
On m'a dis qu'il fallait que je configure ma live box.
M'y connaissant pas trop est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait maider?
En vous remerciant
je viens de telecharger shareaza sur mon pc +vista,et telechargéde la musique, mais rien ne se passe pour la lecture, rien?? qui peut m aider !!merci!
bonsoir je voudrais de l aide s il vous plait j arrive a telecharger film et musique sur shareaza mais je n arrive pas a graver merci d avance a tous ce qui pourrons me donnez 1 coup de main!
j'ai téléchargé shareaza celui-ci me dit que je suis pénalisé pour les téléchargement car je suis derrière un pare-flamme j'ai essayé de désactiver le pare-flamme mais non. et je ne sais pas quelle version de pare-flamme j'ai sur vista windows sp1 ou sp2 je voudrais stp connaître la bonne config merci