Lancer une commande à partir d'un .Bat

Utilisateur anonyme -  
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai souvent des problèmes "Connexion inexistante"
et j'ai une astuce qui consiste à lancer 2 commandes dans exécuter:

-netsh int ip reset resetlog.txt
-netsh winsock reset

Les 2 fonctionnent à partir de "Exécuter"

J'ai essayé de les lancer à partir d'un fichier Batch mais "netsh int ip reset resetlog.txt" ne fonctionne pas.
Certainement une sécurité Windows7 car un pote à essayer sur son XP et la commande fonctionne (A partir d'un Batch).

Serais-t'il possible de lancer "netsh int ip reset resetlog.txt" de part la commande exécuté, tout ça à partir de mon .bat ?

En bref que mon .Bat lance "Exécuter" avec "netsh int ip reset resetlog.txt" dedans.

Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
et oui sous seven on as ca:

sur xp elle est passé....

merci pour toutes aides.

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Utilisateur anonyme

Up
0
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour
disons que quand tu va dans exécuter c'est comme si tu ouvrer ton CMD et le batch utilise également le cmd donc sa ne survirer a rien et dit comme sa ce n'est pas possible par contre renseigne toi sur un petit script en VBS ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse mais je ne connais rien en visual basic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il y a bcp de tuto sur internet tu devrai trouver sa sur ce language je ne peu pas tan dire plus désoler ^^"
je c'est juste que j'en et un qui entre des pseudo et pass seul donc j'en suppose que sa doit etre possible ^^
0