Lancer une commande à partir d'un .Bat
Utilisateur anonyme
-
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai souvent des problèmes "Connexion inexistante"
et j'ai une astuce qui consiste à lancer 2 commandes dans exécuter:
-netsh int ip reset resetlog.txt
-netsh winsock reset
Les 2 fonctionnent à partir de "Exécuter"
J'ai essayé de les lancer à partir d'un fichier Batch mais "netsh int ip reset resetlog.txt" ne fonctionne pas.
Certainement une sécurité Windows7 car un pote à essayer sur son XP et la commande fonctionne (A partir d'un Batch).
Serais-t'il possible de lancer "netsh int ip reset resetlog.txt" de part la commande exécuté, tout ça à partir de mon .bat ?
En bref que mon .Bat lance "Exécuter" avec "netsh int ip reset resetlog.txt" dedans.
Merci d'avance.
et j'ai une astuce qui consiste à lancer 2 commandes dans exécuter:
-netsh int ip reset resetlog.txt
-netsh winsock reset
Les 2 fonctionnent à partir de "Exécuter"
J'ai essayé de les lancer à partir d'un fichier Batch mais "netsh int ip reset resetlog.txt" ne fonctionne pas.
Certainement une sécurité Windows7 car un pote à essayer sur son XP et la commande fonctionne (A partir d'un Batch).
Serais-t'il possible de lancer "netsh int ip reset resetlog.txt" de part la commande exécuté, tout ça à partir de mon .bat ?
En bref que mon .Bat lance "Exécuter" avec "netsh int ip reset resetlog.txt" dedans.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lancer une commande à partir d'un .Bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Invite de commande - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Commande terminal mac - Guide
5 réponses
bonjour
disons que quand tu va dans exécuter c'est comme si tu ouvrer ton CMD et le batch utilise également le cmd donc sa ne survirer a rien et dit comme sa ce n'est pas possible par contre renseigne toi sur un petit script en VBS ;)
disons que quand tu va dans exécuter c'est comme si tu ouvrer ton CMD et le batch utilise également le cmd donc sa ne survirer a rien et dit comme sa ce n'est pas possible par contre renseigne toi sur un petit script en VBS ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question