Compte administrateur bloqué

Fermé
FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 18 juin 2013 à 21:56
FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 18 juin 2013 à 22:03
Bonjour , je suis sur Windows 7 depuis 2 bonnes années j'ai récemment " attraper" un virus il se nomme "syncservicex86" il affiche une grande page blanche et une phrase en anglais ainsi qu'en allemand bloquant ma session administrateur et bien-sûr tout accès a l'écran etc... Je poste ce message depuis une simple session utilisateur mais il est impossible d'installer des programmes car il faut être avec en compte administrateur. Exécuter en tant qu'administrateur ne marche évidemment pas je ne peux pas créer , modifier , changer le type d'un compte. Avez vous une solution a ce problème très gênant ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 18/06/2013 à 21:59
Salut,

Ca donne quoi en mode sans échec ?

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.

Quelle est la version de Windows ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 1
Modifié par FR Liam le 18/06/2013 à 22:12
Je te remercie de ta réponse si rapide je teste ça tout de suite et je te répond pour la version je ne suis vraiment pas doué en informatique tu parles de quoi exactement (désolé :)

Merci !

Edit : (22H12) : Non, aucun changement pour le mode sans ecchec
0