Recup sms effacés

neo-genesis Messages postés 184 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon probleme, je voudrais récuperer des sms que j'ai éffacer pour à l'epoque faire de la place et aujourd'hui je souhaiterais les récuperer si possible.
j'ai déja pu en récuperer une partie en extractant la db correspondante mais je voudrais en récuperer le plus possible...
j'ai lu qu'il était possible d'en récuperer des plus anciens en effectuant une image raw de la mémoire flash mais le souci c'est que je ne vois pas trop comment faire ca =(.si quelqu'un a une solution ou des suggestion vous etes les bvienvenues =D.
merci d'avance et bonne soirée.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Récupérer des données effacées d'une mémoire flash est impossible normalement...
0
neo-genesis Messages postés 184 Statut Membre 72

j'ai du mal comprendre alors pasque ca ne m'a pas beaucoup parlé aussi.
est-ce que tu connaitrais une methode pour recupere ca?comme un uitilitaire a la hbcd ou un programme ou une bidouille?
0
Utilisateur anonyme

Non, désolé :-/
0

ok merci quan-meme ;) si jamais je trouve du nouveau je partagerais si jamais ca interesse.
et dis moi tu connait un peu l'overclocking et l'undercocking de telephone (rooté)?
0
Utilisateur anonyme

Je sais juste que c'est possible avec certains modèles. Mais ça reste quelque chose de dangereux pour ton mobile...
0

c'est ce que j'ai cru comprendre.en tout cas merci quand-meme.bonne journée
0