Autorisation d'accès au disque dur interne

Fermé
Adri75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 17:08
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 18 juin 2013 à 17:33
Bonjour,

Je fais face depuis quelques semaines à un problème qui a depuis contaminé tout mon ordinateur : je ne peux plus sauvegarder de fichiers (de toutes les natures) sur le disque dur principal (entendez interne) de mon ordinateur portable, car il me dit je cite :"une erreur réseau ou d'autorisation de fichier a été générée".

Mais ça va plus loin. Depuis, je ne peux même pas créer un nouveau document (Word par exemple) et le sauvegarder sur le disque dur de mon ordi. Pour contourner ce problème, je me suis ouvert un compte sur Google Drive, et bizarrement ça marche... de la même manière, tout ce que je télécharge sur internet apparaît bien dans le document "téléchargements".

Enfin, pour mieux vous illustrer le problème, je ne peux pas déplacer (ou couper ou copier-coller) des fichiers d'une clef USB vers mon ordinateur, et vice-versa.

J'ai déjà été regardé dans les propriétés de mon disque dur interne, j'ai donné tous les droits d'utilisation à mon compte, mais rien ne change.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide
Adrien
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 juin 2013 à 17:33
Bonjour.


Grosse galère.

J'ai ceci sous le coude : http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette méthode, mais à mon avis, il serait intéressant de l'essayer.
0