Pas de connexion, déconnexion intempestives.

Fermé
Asheyrat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 15:28
 Asheyrat - 18 juin 2013 à 20:04
Bonjour,


J'ai un gros problème avec mon ordinateur : la connexion n'arrête pas de sauter, ou lorsque je veux jouer à un jeu en ligne (Rift) je suis déconnectée très rapidement. Jusqu'à présent je ne pouvais même pas me connecter au serveur de jeu. J'ai essayé différentes pistes pour trouver le problème et j'ai cruellement besoin de cerveaux supplémentaires pour trouver la solution, qui me permettrait d'avoir une connexion internet stable.

Voici les informations qui pourraient être utiles :

- Système d'exploitation : Windows 7 64 bits
- FAI : Darty/bouygues
- Type de connexion : WIFI du domicile, ADSL
- Un autre ordinateur dans la même pièce que moi reçoit correctement le WIFI et ne rencontre aucun problème avec le jeu.
- Je n'ai rien changé dans le fichier host.
- Je n'ai rien changé dans ma table de routage (le pare-feu du routeur est désactivé).
- J'ai tenté de lancer le jeu sans pare-feu windows, aucun changement.
- J'ai tenté de lancer le jeu sans anti-virus, aucun changement.
- J'ai vérifié qu'il n'y avait ni virus, trojan, spyware ect... Rien à déclarer.
- J'ai tenté de lancer le jeu sans programmes ni services essentiels au démarrage de l'ordinateur, aucun changement.
- J'ai tenté de passer sur une adresse openDNS, aucun changement.
- Les mises à jour des différents composants (carte mère, carte réseau...) ont été faites récemment.
- La carte réseau est neuve et d'une qualité suffisante.
- J'ai tenté une restauration système d'avant la dernière mise à jour Windows, aucun changement probant.

Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème...
A voir également:

2 réponses

Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 33
18 juin 2013 à 15:34
quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ? car ça peut venir de ses performances ;)
0
C'est un construit il n'a donc pas de marque...
0