Trier les chaînes satellite par ordre A-Z pour TV LG 47LM960V [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
 Samy -
Bonjour,
j'ai un TV LG 47LM960V qui détecte les chianes satellites. le problème c'est que je n'arrive pas à trier ces chaines par ordre alphabétique. je suis les instructions du constructeur mais pas de résultatl. mes chaînes sont toujours désordonnées. est ce que quelqu'un peut m'aider je vous prie.
cordialement

3 réponses

Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 914
Bonjour,

Pour effectuer cette opération, dirigez-vous après du menu Paramètres -> Configuration, et sélectionnez la rubrique "Édition des chaînes".
Vous accéderez à une interface permettant d'éditer l'ordre de vos chaîne.
Sélectionnez bien le "mode de programme" Satellite.

Ensuite vous pouvez déplacer vos chaînes à l'aide des différentes actions proposées en bas de page.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous remercie pour votre assitance
j'ai bien essayé votre manipulation. les chaines sont classées maintenant par ordre A-Z. mais en revenant vers la touche LIST dans la télécommande je trouve mes chaines classées toujours par numeros. actuellement je suis entrain de modifier les numéros de chaines en attendant une réponse de la part du SAV LG.
je commence à douter que c'est un probléme technique de mon téléviseur

merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013

BONSOIR MEURONE

j'arrive peut être un peu tard

nous avons une LG 47LA640 + TNT FRANSAT
pour régler les chaines nous avons suivi la procédure donnée plus haut jusqu'à EDITION DE CHAINES

ensuite sélectionner une chaine puis EDITER LES CHAINES, (carré bleu avec 4 points blancs sur la télécommande) noté également en bas de l'écran,

ensuite un petit écran s'affiche et il n'y a plus qu'à jouer

j'espère que votre problème était réglé mais le message servira peut être à une autre personne

cordialement
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013

Merci mireille
Tres utile genial enfin mes chaines ordonees
je vous remercie, je vais essayer et vous dire le résultat.

salutations