WINDOWS\system32\shell32.dll que faire HELP!!

Fermé
mikdo79 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 12:40
manyase Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 8 avril 2009 à 18:59
bonjour a tous en fete mon pb est que je nai plus windows XP mais microsoft car jai voulu telecharger un logiciel. sa me met 3 fenetre ki me dis winlogon.exe image incorecte ou services.exe image incorecte ou lsass.exe image incorecte "l'aplication ou la DLL C:\WINDOWS \System32\shell32.dll n'est pas une image windows valide ensuite sa me dis " echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la conexion. veuilez contacter votre administrateur systeme pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale et ensuite il me demande de redemarrer aidez moi svp car ji connais ke dale ke dois faire mettre mon pc a la poubelle?
A voir également:

1 réponse

manyase Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 3
8 avril 2009 à 18:59
Bonsoir,
dés que je lance windows xp sp3 (ou meme la calculatrice ou le VLC ) depuis le téléchargement d'une MAJ j'ai un message d'erreur:

la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'éxecutera pas. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT. Le vendeur ayanr fourni la DLL doit ëtre contacté por obtenir une nouvelle?????????????????????????????????????
c quoi le probleme ?????????
3