Du Gif animé en JPG "Animé"

Fermé
AeRo Gatling Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par AeRo Gatling le 18/06/2013 à 07:37
AeRo Gatling Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 18 juin 2013 à 07:25
Hello CCM,
J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée.
Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000
Comment est-ce possible ? L'animation est supprimée par youtube normalement...
Quand on regarde l'URL de l'image, le fichier est en .jpg, Idem à l'enregistrement.
Comment est-il possible qu'un format jpg animé ?
Sur la console on peut lire : MIME Type : Gif
Qu'est-ce que le MIME ?
Merci de votre réponse, même si je pense que c'était une faille étant patch (la chaine date de 2006) J'aimerais comprendre comment la personne à fait pour faire de même.
Je ne suis pas un expert en informatique, je vous demande de me parler Français au possible :p
Cya !
A voir également:

2 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
18 juin 2013 à 07:17
Multipurpose Internet Mail Extensions (MIME) ou Extensions multifonctions du courrier Internet.
" Un Internet média type " si tu préfères.
Un type MIME est composé d'au moins deux parties : un type et un sous-type et d'un ou plusieurs autres champs au besoin. Par exemple, les sous-types du type text ont un champ optionnel charset indiquant le codage des caractères ; ou encore, les sous-types du type multipart définissent une option boundary entre les parties.
Les types et les sous-types qui commencent par « x- » ne sont pas standard ; ils ne peuvent pas être enregistrés par l'IANA3. Les sous-types qui commencent par « vnd. » sont la propriété de l'éditeur du logiciel auquel est associé le format, à l'origine4.

Source : Wikipedia.
Plus d'informations : Wiki
0
AeRo Gatling Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
18 juin 2013 à 07:25
Merci de la réponse mais ça ne m'aide pas vraiment :/
J'ai déjà rechercher ce qu'étais le MIME mais tout ça ne me dit pas à quoi sa sert ni comment s'en servir..
Je ne parle pas du tout le langage informatique, oublions les charset - boundary "x-" IANA3 ^^
J'aimerais que quelqu'un m'explique tout ça comme à un enfant de 6 ans en gros !
0