GC a cessé de fonctionner / est bloqué ...

31Swaan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons) google chrome crash.

Soit il crash avec la fenêtre "Google Chrome a cessé de fonctionner" soit en fermant directement le navigateur avec parfois une fenêtre disant "Google Chrome est bloqué, voulez vous le relancer maintenant ?"

Ces crashs apparaissaient quelques fois avant mais là c'est très très récurant..

J'ai désinstallé et nettoyé maintes fois le navigateur mais le problème est toujours là. J'ai pas encore inspecté l'ordinateur avec mon anti-virus par contre faut que je pense à le faire.

Pourriez-vous me donner quelques explications ou éclaircissements sur ce problème je vous en suppliiiie ça me rend fou. (je précise que j'ai beaucoup cherché sur internet)

Merci :)

A voir également:

46 réponses

31Swaan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours optimizerpro http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704075838383381.png

En tous cas le problème initial des crashs récurrents de Chrome est résolu donc je te remercie !! :)

Après la navigation sur internet est toujours assez saccadée mais au moins Chrome tiens le coup ^^
0
Utilisateur anonyme

---> Téléchargez le logiciel de désinfection : Dr Web CureIt

https://free.drweb.fr/cureit/?lng=fr

---> Une fois toutes les étapes acceptées, lancez le logiciel.
---> Acceptez la protection renforcée, et cliquez sur non pour en savoir plus sur l'utilisation personnelle du logiciel.
---> Cliquez sur [Commencer le scan].

---> Lorsque la préparation au scan est terminée cliquez sur [Analyse complète].

Note: Si l'analyse rapide se lance automatiquement, cliquez sur le bouton stop (en forme de carré pour l'arrêter), puis sélectionnez [Analyse complète].

---> Cliquez ensuite sur la flèche verte à droite pour lancer l'analyse.

---> Si des éléments néfastes sont trouvés, cliquer sur [Oui pour tout] à l'invite "Désinfecter ?"
---> Lorsque le scan sera terminé, cliquer sur [Tout sélectionner] puis sur [Quarantaine].

---> De retour au menu principal, cliquez sur [Fichier] et choisir [Enregistrer le rapport]. Sauvegarder le rapport sur le Bureau.
---> Fermez Dr.Web CureIt.
---> Redémarrez l'ordinateur (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
---> Suite au redémarrage, copiez-collez le contenu du rapport de Dr.Web sur le forum.

0
31Swaan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que ton tutoriel correspond à une version antérieure du logiciel.

J'ai ça moi http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/06/130706054942236410.png

J'ai quand même fait une analyse sélective en sélectionnant le tout (car Lancer une analyse lance une "analyse rapide")
Mais après pas de rapport, il me propose juste de neutralyser les menaces trouvées.
0
Utilisateur anonyme

oui je pense lol c'est pour ça que je t'ai donné le lien complet du log, ben vas y fais le.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait neutraliser mais rien ne se passe après.
0
Utilisateur anonyme

il a du te désinfecter, refais une analyse pour voir ;)

0