Publicité indésirable

Fermé
Alicia - 17 juin 2013 à 21:12
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 juin 2013 à 02:44
Bonjour,
Depuis quelques heures, sur Google Chrome, j'ai des publicités qui apparaissent en pop-up (alors que jusque-là elles restaient bloqué) mais aussi et surtout sur facebook, ce sont des publicités de toutes sortes mais qui ne viennent pas de facebook puisqu'en dessous il est marqu& "Ads not by this site".
J'aimerai donc savoir comment je pourrais faire pour supprimer tout ça puisque je ne sais qu'est ce que j'ai pu télécharger pour avoir ça (je me souviens juste d'avoir télécharger une nouvelle version de Mozilla cette après-midi mais comme le problème est aussi sur Google Chrome, je vois pas le lien...)
Merci d'avance en tout cas !

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
18 juin 2013 à 02:44
Salut

Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
0